Achat d'une nouvelle carte graphique

supervincenzoo

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voilà, je souhaite changer ma carte graphique actuelle (une Geforce 4Ti 4800). J'aimerais la remplacer par une Radéon 9600 Pro ou Xt. Pensez vous que je vais sentir la différence. Ma config pc c'est un P4 Prescott 2.8 Ghz avec une carte mère Intel 865 PERL et 1024 de Ram

Merci de votre Réponse :hello:
 

broukmout

Grand Maître
oui, tu sentiras la difference...

(j'ai une ti4600, et j'ai testé une x800 ya pas longtemps, c'est sur que ca tourne mieux)
 

supervincenzoo

Nouveau membre
ça vaut vraiment le coup alors. En fait j'hésite entre une 9600 Pro et une XT (le budget étant en cause)
 

panpan_51

Expert
En même temps entre une 9600 même xt et une X800 y il a un gouffre.
Tout depend a quels jeux tu joue.
Pour les jeux en DirectX 8 -> ti4200
pour les jeux en direct X9 HL2 Doom 3 etc 9600XT.
Mais ne t'attend pas non plus a une difference fénoménale. La ti4200 reste encore une carte honnête.
 

supervincenzoo

Nouveau membre
Moi choix s'oriente vers une 9600 Pro. Sinon Panpan, ma carte actuelle est une 4ti4800 et non 4200
 

L0WsKiLL

Expert
Salut,

Je sais pas si c'est réellement interressant de passer d'une ti4800 à une 9600pro.. Ok il y a la gestion de dx9 sur la radeon 9600.. mais niveau perf générale je doute que tu vois une différence énorme.. Si tu peux dégager un plus gros budget, vois pour prendre une carte plus haut de gamme, sinon, je ne saurai que te conseiller de rester avec ta carte pour le moment et d'attendre que les prix baissent :)
 

L0WsKiLL

Expert
ça te sers à rien de changer de carte graphique pour le moment alors. économise :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 354
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut