Achat en ligne.

  • Auteur de la discussion dilondo
  • Date de début

dilondo

Habitué
salut a tous , voila je voulais savoir selon vous qu'elle est le meilleure magasin en ligne de vente de matos?
 

Suriv

Expert
Ldlc, pc-look sont tres bien, tres rapides, serieux !

Je te déconseille Hersys !! La sav est à chié, ils envoie pas dans les delait etc ...
 

Patch

Grand Maître
[citation=758,1][nom]Suriv a écrit[/nom]Ldlc, pc-look sont tres bien, tres rapides, serieux !

[g]Je te déconseille Hersys !! La sav est à chié, ils envoie pas dans les delait etc ...[/g]
[/citation]j'en pense tout le contraire.
toujours livré dans les temps (6 commandes, dnt certaines à + de 1000€), et moins de 2sem pur remplacer une carte ère défectueuse :)
 

Suriv

Expert
[citation=760,1][nom]Patch a écrit[/nom]j'en pense tout le contraire.
toujours livré dans les temps (6 commandes, dnt certaines à + de 1000€), et moins de 2sem pur remplacer une carte ère défectueuse :)
[/citation]

Moi j'ai atendus plus de 1 mois mon slk900 + s4 sois disant parcequ'il y avais les greve des douanes
Mais sur leur site il y avais marqué produit dispo !
Donc je recois ma commande avec plus de 1 mois de retard sans aucun dédomagement, ni reduction, ni excuse. (enfin la j'en demande un peux trop quans meme :lol: )

Bref je redeconseille Hersys
 

Patch

Grand Maître
[citation=761,1][nom]Suriv a écrit[/nom]

Moi j'ai atendus plus de 1 mois mon slk900 + s4 sois disant parcequ'il y avais les greve des douanes
Mais [g]sur leur site il y avais marqué produit dispo ![/g]
Donc je recois ma commande avec plus de 1 mois de retard sans aucun dédomagement, ni reduction, ni excuse. (enfin la j'en demande un peux trop quans meme :lol: )

Bref je redeconseille Hersys
[/citation]faut pas en tenir compte de ca, ils mettent jamais à jour
snon c un très bon magasin
 

elpato

Grand Maître
+1
Moi j'en suis très content, passé deux commandes, les deux recues le lendemain [:spamafote]

Pour 1000ordis, je ne connais pas du tout.
 

Suriv

Expert
Je suis le seul à avoir eu des pb avec hersys ? Il me semble que d'autre personnes en on témoigné sur ce forum :??:
 

Patch

Grand Maître
il y a tjrs des déboires sur qques commandes, avec tous les magasins, quels qu'ils soient.
 

drouvre

Grand Maître
Moi je suis très content de LDLC, et pc-look --> Super compétent, expédié le jour même, bien emballé.

Cdiscount --> Pas cher, mais 3 semaines pour arriver (voire partir de chez eux)
 

elpato

Grand Maître
Les sites que je conseillerais personnellement:
LDLC
Eurisko
E-Soph
CDiscount (en dehors des délais, jamais eu de pb)
Hersys (désolé Suriv ;))

Les seuls sites sur lesquels j'ai passé plusieures commandes sans soucis.

Quand à celui que je déconseille:
Surcouf

Commandé deux fois, produit reçu non conforme à ce que j'ai commandé, dans les deux cas. Heureusement que j'habite pas loin pour le SAV :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut