Achat materiel carte graphique + ecran

quatro

Nouveau membre
Bonjour,

Ma configuration est :
PIV 2.6 HT
radeon 9600 pro
512 mo ram
windows xp pro

je me suis décide à changer d´écran un 17´ crt contre un ecran plat 20´, normalement un Belinea 102030W (à mon avis le meilleur choix possible puisque le 102035W est beaucoup plus cher). Que pensez vous de cet écran?

J´ai une carte graphique Ati radeon 9600 pro avec 128 mo, cette carte est elle suffisante pour profiter pleinement de l´écran ? Sinon je pensais aussi la changer mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir pour la remplacer. Je pense mettre une ati x1600 pro 512 ou 256 mo. Est ce que c´est le meilleur choix sinon quelle autre carte. En sachant que je limite le prix à 150 euro et que je suis limiter à un port agp 8x et je n´ai pas de pci-express.
Merci de vos reponses
 

MickeyNox

Grand Maître
ça depend a quoi tu joue hein :o

essaie de viser une 6800 GT de gforce par exemple


disons que le terme que tu emploie me derange ... profiter pleinement de l'ecran ....

si tu change de carte graphique c'est pour optenir un meilleur rendu au niveau de ta definition d'image ..... que gère ton ecran biensûr

donc ton ecran est ok et a ne pas remettre en question si tu fais du jeu et que tu desire de meilleur résolutions change de carte graphique si c'est juste pour de la bureautique ta carte en est parfaitement capable :)
 

quatro

Nouveau membre
Je suis un joueur occasionnel et ca ne me derange pas de jouer sans avoir la plus belle image ou les plus beau effets. Disons que je voudrais être capable de jouer à Oblivion, HL2, Age of Empires 3 mais pas avec tout les effets au maximum. L'utilisation principale de mon pc est de regarder des dvd et de surfer.
Merci de ta réponse.
 

MickeyNox

Grand Maître
ok pour oblivion en mode 6x full detail + une resolution correct il te faut au moin une 6600 GT
 

copsc

Grand Maître
ok pour oblivion en mode 6x full detail + une resolution correct il te faut au moin une 6600 GT

Tu est sur?avec un 20"

"je me suis décide à changer d´écran un 17" crt contre un ecran plat 20"
 

MickeyNox

Grand Maître
oui je change ma 6600 pas GT pour une 6800 GT perso ..... oblivion est beau avec mais lg un peu
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 549
Membres
1 586 895
Dernier membre
eli0
Partager cette page
Haut