achat moniteur 19" Viewsonic P90f sur CDiscount

fontaint

Habitué
Salut tt le monde !
Depuis le temps que je veux acheter un moniteur 19", ça y est, je suis à peu près décidé pour un Viewsonic P90f.
C'est pas encore fait, donc si c'est une connerie, prévenez-moi svp ...
Sinon, je voulais l'acheter dans une boutique info près de chez moi, mais la différence de prix est hallucinante avec les sites Web (+ de 1000 Frs de plus), et donc je voudrais le prendre en ligne, même si je suis pas trop rassuré pour un moniteur ... vous en pensez quoi ? (vos expériences ?...)
Enfin (après j'arrête !...), le prix sur CDiscount est sympa : 311 euros / 2045 Frs. Que pensez-vous du prix, et surtout du site ?

Merci bcp pour votre aide !
 

cinqpesetas

Nouveau membre
Salut fontaint,

J'ai acheté cet écran moi aussi sur cdiscount vers le mois d'Octobre.
J'en suis vraiment content, la dalle est magnifique. Les réglages au début sont un peu galère ( un peu ) mais après c'est du tout bon.
En 1280*1024 c'est du bonheur !!!
Par contre si tu veux faire des lan avec oublies tt de suite il est ultra lourd !!!


Voilà sinon je l'ai recu environ 10 jours après avoir passé commande. Le site est fiable : pas plus tard que lundi je viens de recevoir ma cg que j'avais commandé il y a 2 semaines.

Voila a+
 

Pgase@IDN

Habitué
[citation=2034,1][nom]fontaint a écrit[/nom]OK, merci : j'y vais ...youpi !
[/citation]

Bonne chance...

J'avais commandé moi aussi ce moniteur le 8 Novembre 2002...
J' ai reçu le remboursement de celui-ci ce Lundi...

Prie pour que tu n'es pas de couilles....sinon il te faudra une extreme patience...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut