achat pc monté 800/900e

xavierxavier

Habitué
bonjour a tous, j'aurais besoin d'un renseignement dans ma recherche de pc déjà monté.

Le budget est autour de 800/900e, j'ai trouvé celui-ci .

si vous avez d'autres bons plan n’hésitez pas;). merci
 

Jolerigolo

Au bûcher!
Le gars conseille 2-3 upgrade suivant le budget :

- Prendre le processeur ryzen 5 5600 si vous jouez en 1080p ou bien que vous utilisez des gros logiciels.
- Carte graphique : Ceux qui veulent jouer en 1440p high/ultra, prendre la RX 6700XT
- Rajouter un Ventilateur avant : Je conseilles fortement de rajouter un ventilateur à l'avant pour que le flux d'air soit bien meilleur. Vous pouvez aller sur les Xilence 120mm PWM. 2 serait encore meilleur.
- Ventirad performant et silencieux : be quiet! Pure Rock 2
- Wifi : prendre la Asus B550M-A Wifi II (meilleure carte mère plus complète et plus performante au passage)

J'ai regardé ça fait 1017.30€ + frais de port :




A toi de voir, tu peux toujours modifier comme tu veux sachant que le passage à la 6700XT vaut 40€ ce qui est vraiment sympa.
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
C'est quoi ce site AGANDO agua ? je ne connaissais pas
Sérieux en SAV ??
 

Jolerigolo

Au bûcher!
Bonsoir,

Agando est un assembleur basé en Allemagne qui a bonne réputation. Ils ont un rapport qualité/prix intéressant.



Maintenant j'ai pu lire que certains ont eu des soucis avec le SAV. C'est loin d'être la majorité........ Certains ont eu aussi des soucis car ils n'avaient pas bien enlevé les protections à l'intérieur mises pour le transport....On lit de tout mais une très large majorité de bon voir très bon retour.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut