Acheter au usa ou quebec probleme ou pas probleme?

clp

Expert
Bonjour,
je souhaite acheter un dlink 604 américain qui bénéficie de mise a jour tres rappide.

mais voila
le produit coute 30$ non livré.
j'aimerai savoir si des personnes ont déja commandé et
sur quel site?

et si ca c'est bien passé?
 

spirou59

Grand Maître
rien a voir avec de l'informatique, mais j'ai un ami qui commande régulièrement des jeux de plateau aux USA(commande pouvant depasser les 100€) et il n'a jamais eu de souci, seul la livraison est longue c'est tout :)
 

ultrabill

Grand Maître
pareil, rien à voir avec l'informatique : j'ai commandé des affiches sur allposters.com ... Ca devais arriver au bout de 15 jours et, au bout d'un mois et demi, ne voyant rien venir j'ai envoyé un mail. Ils m'ont répondus qu'ils avaient un soucis avec la plateforme d'envois et que ça allais être retraité.
15 jours aprés j'ai reçu mon colis. Ce petit incident ne m'a pas empeché de recommandze chez eu ;)

Il faut juste éviter de passer par les petits sites en fait. D'ailleurs, généralement les sites informatiques aux US ne livrent pas en Europe ... Je dit bien "généralement"
 

helimaniac

Habitué
Il faut faire attention à ce qu'on achète aux US car la tension chez eux est 115 volts 60 hertz.
 

K-pone

Nouveau membre
moi j'achete souvent des DVD sur amazon.com
le site americain d'amazon
et j'ai jamais eu de probleme

mais faut faire attention kan meme
parce que l'achat dans un pays etranger est considéré comme de l'import donc les douanes peuvent te demander de payer la TVA francais
par exemple sur un DVD a 200Fr ca fait kan meme 40Fr de TVA ca fait mal...
moi perso j'ai jamais eu ce probleme mais je sais que ca peut arriver
 

Goueg

Grand Maître
[citation=1414,1][nom]helimaniac a écrit[/nom]Il faut faire attention à ce qu'on achète aux US car la tension chez eux est 115 volts 60 hertz.
[/citation]pour les posters d'acdc, c'est embetant :o
 

clp

Expert
ba en fin de compte
je veut acheter en belgique.

mais bon je trouve personne aqui y ahabite.
 

Georgiooo

Nouveau membre
lol tu veux acheter ou en Belgique? Pcq c vrai que comparé a chez vous on a souvent des bons prix ici :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 123
Messages
6 717 726
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut