Acheter des produits électriques durables

  • Auteur de la discussion hadrientran99
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hadrientran99

Nouveau membre
Bonjour, je m’appelle Hadrien TRAN, j’ai 24 ans, je suis étudiant à l’emlyon en dernière année et je prépare mon projet de fin d’étude sur l’enjeu de la pollution liée aux produits électriques (smartphones, ordinateurs portables et électroménager)

L’objectif de ce projet serait la création d’un outil efficace qui permettrait de convaincre davantage de Français d’acheter des produits électriques plus durables et de les faire réparer plutôt que d’en acheter de nouveaux.

J’aimerais ainsi vous poser quelques questions si vous avez 5 minutes de libre !

Je vous remercie pour votre attention et votre éventuelle participation à ce questionnaire !

Lien au questionnaire :

 

thomade54

Grand Maître
Hello,
Ton sujet est très intéressant, mais tu as ouvert deux topics pour la même chose, peux-tu supprimer le topic en double ?
 

hadrientran99

Nouveau membre
C'était pour avoir plus de réponses mais je comprends le spam c'est fatiguant je fais cela tout de suite!
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je ferme ici, je laisse l'autre auquel j'ai répondu par ailleurs. Je t'invite à y répondre pour voir un peu tes réactions sur mes commentaires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut