Acheter et activer windows 10.

Thenan

Nouveau membre
Bonjour,

Tout est dans le titre !
Bon en réalité, je viens de recevoir mon nouveau PC, et donc j'ai vu qu'il existait des clés windows 10 pour 10 ou 20 euros, (d'ailleurs vous avez quelques sites fiables ? sur instant gaming elles sont hors stock..)
Et il suffit que je télécharge windows 10, puis active la clé, c'est bien ca ?
Enfin de ce que j'ai compris...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

La 1ère chose c'est de télécharger Microsoft Media Tool Creator, il te faut une clé USB d'au moins 8G et il va se charger de télécharger et de créer la clé.

Pour la clé en elle même ce n'est pas très compliqué tu vas sur Amazon, Cdiscount ou un site affilié à Tom's ( je crois que c'est UrCD Key ou un truc du genre, c'est régulièrement dans les articles ). Cela coute entre 5 et 10€ et tu la reçois dans la journée par mail. A noter que les clé "Pro" ne sont pas plus chère donc ...

Bye
 

Thenan

Nouveau membre
Hello,

La 1ère chose c'est de télécharger Microsoft Media Tool Creator, il te faut une clé USB d'au moins 8G et il va se charger de télécharger et de créer la clé.

Pour la clé en elle même ce n'est pas très compliqué tu vas sur Amazon, Cdiscount ou un site affilié à Tom's ( je crois que c'est UrCD Key ou un truc du genre, c'est régulièrement dans les articles ). Cela coute entre 5 et 10€ et tu la reçois dans la journée par mail. A noter que les clé "Pro" ne sont pas plus chère donc ...

Bye
Merci, je vais voir ca ce soir
 

dedzix

Grand Maître
fréquemment il faut téléphoner à crosoft pour activer la version de windows mais tout est expliqué dans windows ou dans ce lien : (il faut parfois plusieurs essais pour trouver les bon service sur le système téléphonique de crosoft)
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
tu vas sur Amazon, Cdiscount ou un site affilié à Tom's ( je crois que c'est UrCD Key ou un truc du genre, c'est régulièrement dans les articles ). Cela coute entre 5 et 10€
Depuis 2 semaines, les prix ont pas mal augmentés.
Pour trouver à un peu plus de 10 €, il faut pas mal chercher.

10,85 €
Sur cdiscount, il n'y a rien à moins de 20 €.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 787
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut