acheter un portable

fp0759

Nouveau membre
Bonjour,
Chercheur enseignante, je dois m'acheter un portable pour pouvoir travailler chez moi; En plus de la burautique et d'internet, j'utilise essentiellement les logiciels photoshop et powerpoint pour préparer mes cours et faire des montages scientifiques et je dois parfois intégrer des mini vidéos.
D'autre part je cherche un portable léger, quitte à choisir un écran 14 pouces. Habituée à Mac j'ai hésité à acheter un PowerBook Pro (cher mais réduction enseignante) sachant que peu de personnes savent intervenir quand il y a un problème. Pour avoir un très bon ordinateur on m'a conseillé l'ASUS A8JM-HO16H.
Je ne connais pas cette marque. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements ou des avis sur cette marque ou sur d'autres PC?
Merci d'avance.
 

alexis505

Nouveau membre
BEn moi je ne dirais rien sur cette marque mais j ai un acer aspire 3000 et ses t un pc portable de bonne qualité prix que ASUS mais je suis pas certain mais Asus n est pas de se qui est fiable voila
:whistle:
 

Chewbie

Expert
Cherche un peu sur le net et tu vera de quel côté penche la balance entre asus et acer.
g moi même un asus. j'ai eu a tester leur sav (touchpad en panne) : 1 semaine chrono cherché et rapporté chez moi
Un pote a un acer avec la même config ke moi, acheté presque au même moment, il a aussi eu un pb (plantage ultime) changement de carte mère, il a du le déposer à la fnac et ça a duré 4 semaines et demi...
Voilà je crois ke tu as saisi mon avis entre asus et acer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 179
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut