Acquisition vidéo avec une carte VIVO

rsk

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je vais prochainement acheter un PC pour faire de l'acquisition vidéo (entre autres). J'hésite entre l'achat d'une carte graphique VIVO (RX 600XT VIVO - 175€)et l'achat d'une carte graphique sans VIVO + une carte d'acquisition. Pourriez-vous me donner votre avis sur le sujet ? Quelle qualité d'acquisition je peux obtenir avec une carte VIVO ?

Merci
 

Fraye

Grand Maître
j'ai une gigabyte radeon 9200 vivo, ca fait bien son travail
la qualité depend de la source d'origine aussi
si ta vidéo fait 100x100 ce ne sera pas terrible

a 640x480 c déja assez, bien plus ca augmente mieux c'est.
il y a aussi le logiciel de capture qui rentre en compte.
y'en a des bons et des moins bons [:spamafote]
normalement il y en a un livré avec la carte
 

boub popsyteam

Grand Maître
Une (vrai) carte d'acquisition est dans la majorité des cas meilleur qu'une carte VIVO. Apres reste à voir l'usage de l'acquisition (destination des videos) et aussi a quel niveau tu veux en faire (pour faire "joujou" ou pour ton travail, ca changeras pas mal la donne) + ton budget.
 

xazz

Expert
Y'a aussi la solution . Ca ne coute pas plus cher qu'une carte d'acquisition et ça permet d'utiliser son PC comme magnétoscope numérique avec Time-Shifting et autres gadgets.


X.
 

boub popsyteam

Grand Maître
xazz: sans les réponses aux questions:
Usage ?
Niveau d'utilisation ?
Budget ?
On ne pourrat pas l'aider plus ...
 

THEniluje

Grand Maître
comment ca marche l'aquisition vidéo avec le vivo?

avec toi : mal :o
 

mousse121

Expert
[citation=173630,0,6][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]:o au risque de dire une betise

comment ca marche l'aquisition vidéo avec le vivo?

j'utilise les fonc de sortie de ma x800xt pe avec le rage theater pour afficher les vids sur un ecran de TV

mais par exemple je branche ma console sur l'entrée du vivo, j'ai quelles posibilités, je peu juste faire des captures vidéos ou carrément diffuser cette source vidéo sur mon moniteur vga ?

je gratouille depuis 1h sur google mais je trouve rien du genre tuto ou howto qui traite du sujet[/citation]

bah tu pourras jouer sur ton écran de pc :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 341
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut