Adaptateur Alimentation ATX vers EPS

couet

Nouveau membre
Bonjour tous le monde !!!!!! j'ai besoin de savoir si il existe un adatateur qui permet à partir d'une alimentation Antec ATX 12V model true power 550 watt
d'avoir une alimentation EPS ?????

Je vous explique: J'ai une un PC Bi-pocesseur Xéon 2.4Ghz et la carte mère c'est une Asus PC-DL Deluxe elle à besoin d'une alimentation spécifique EPS pour une histoire de nombre de broches.

jai trouver quelque chose mais je suis pas sur que c'est ce qu'il me faut :
[...] 18_fr.html

Merci !!!!!
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonjour,

Branche le connecteur 4 broches dans ton connecteur EPS 8 broches ;)

Normalement ça marche il n'y a qu'une position ou ça rentre, c'est prévu pour :D

Sinon ton lien est foiré ...
 

boub popsyteam

Grand Maître
Pas forcement en effet :)

Apres vu le faible prix comparé à ta config, à toi de voir ;)
 

couet

Nouveau membre
Si je veut acheter un adaptateur j'ai besoin de juste Adaptateur EPS 4 vers 8 broches ou ATX 20 vers 24 broches + Adaptateur EPS 4 vers 8 broches ???
Merci !!!!!!!!
 

vedge2000

Grand Maître
C'est juste ce que dit "boubpopsyt eam", J'ai une connaissance qui as la même config avec une alime 500W d'Enermax. Tout roule en branchant une alimentation ATX "standard".

Pour l'adapteur, tu divises le courant électricte (et pas le l'ampérage) par chaque fiche mais au bout du compte tu fournirras le même courant électirque à ta carte mère. Ton adapteur servira à rien.
 

couet

Nouveau membre
Merci !!!!!

ma carte mere doit etre grille, parce que mon ecran reste en veille. Un copain a moi m'avait dit de changer l'alimentation mais cela ne marche pas donc SAV pour ma carte mere.

ciao

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 552
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut