Résolu Adblock Bug Pub Youtube Ecran Blanc

Ano01

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis 1 semaine dès que je regarde une vidéo youtube 1 fois sur 2 j'ai un écran blanc dès le commencement de la vidéo comme si c'était une pub mais censurée
Je dois attendre 10 seconde le temps que ca s’enlève ou alors j'appuie sur "IGNORE L'ANNONCE" ensuite la vidéo commence, c'est très pénible
Quelqu'un pourrai m'aider svp
(Désolé si j'ai mis ma conversation dans le mauvais topic je pense que c'est celui qui est le plus approprié a mon problème)
 

Fichiers joints

  • adblock bugg.PNG
    adblock bugg.PNG
    485 KB · Affichages: 8
  • bug adblock.PNG
    bug adblock.PNG
    14.2 KB · Affichages: 7
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

C'est normal. J'ai adblock aussi et ça fait pareil depuis quelques semaines. Change de blockeur de pub si ça te dérange. Sinon clique pour passer ou attend 10s.

Bye
 

Ano01

Nouveau membre
D'accord mais du coup tu sais pas si ça sera résolu ou pas ? car j'ai cherché sur internet les problèmes et enfaîte YouTube force sur les pubs même avec Adblock de mis donc c'est pour ça que c'est blanc
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Dsl je ne suis pas développeur de Adblock, il faut leur poser la question directement.

Bye
 

Ano01

Nouveau membre
Mdr t’inquiète je demandais simplement si toi ou quelqu'un d'autre avait une info quelconque autre que ce que j'ai dis. Merci quand même !
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
C'est non résolu pour le moment, et ça va prendre un moment pour se résoudre. Youtube a changé sa méthode de gestion de la publicité dans le stream, ceci posant de gros soucis aux bloqueurs (je n'en ai pas vu qui puisse contourner ce souci)
 

Ano01

Nouveau membre
Ah bah finalement depuis aujourd'hui vers 20h je l'ai plus du tout bizarre... je pense que le problème est réglé ! et vous vous avez encore le problème ? je vous tiens au jus si je l'ai de nouveau.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ah bah finalement depuis aujourd'hui vers 20h je l'ai plus du tout bizarre... je pense que le problème est réglé ! et vous vous avez encore le problème ? je vous tiens au jus si je l'ai de nouveau.
peut-être que youtube est revenu en arrière, ou que le composant s'est mis à jour. Vu ma faible consommation de youtube sur ordinateur, difficile à dire.

De toute façon les bloqueurs de pub et les contenus internet se tirent la bourre pour se saboter l'un l'autre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut