Administration Seticommander en reseau...

Neoryuki

Grand Maître
question : existe-t-il un prog qui permette la gestion de tous les postes equipés d'un Seticommander ( affichage etat avancement, etat du cache, historique et centralisation historique ) ?

Parce que j'en ai un poil marre de devoir prendre le controle à distance de la becanne pour controler mes WU, y a pas plus simple pour un environnement local en multi-poste :??:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=700,1][nom]Ministry a écrit[/nom]G contourné s prolème en utilisant setiqueue et setidriver
[/citation]La gestion des WU n'est pas un prob en lui meme, chaque becanne se demerde pour envoyer et recevoir ses WU

Mais je voudrais monitorer chaque becanne pour voir combien elle en traite par jour, pour voir si y a pas une couille qq part
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=702,1][nom]Ministry a écrit[/nom]ben tu installe setiqueue

ex celui de HFr :
[/citation]Spa exactement ce que je cherchais ma on va deja essayer avec ca merci
 

patry

Expert
[citation=704,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Spa exactement ce que je cherchais ma on va deja essayer avec ca merci
[/citation]

Peut être que c'est pas ce que tu cherchais mais setiqueue fait tout ce que seticommander ne fait pas. En plus c'est un serveur proxy de WU, contrairement à SC qui pilote un/plusieurs seti sur une machine.
Bien entendu, SQ permet de servir n'importe quelle client (graphique ou non, PC ou unix, ...) d'en faire les stats etc etc.
Il s'administre à distance via http, et couplé à setispy en fait l'arme idéale pour gérer un parc de setis.
Nous on est 2 utilisateurs sur des machines diverses (PCNT, linux et solaris 2.7 et 2.8), sur des sites distants de 700km, et un seul SQ qui traite les paquets, fait du prefetch et les stats de tout ce petit monde.

Ministry et moi avions mis en place une page pour la configuration de SQ qui "bouscule" un peu l'habitude d'un utilisateur de SC comme je l'étais (je l'étais jusqu'au bug répétitifs des versions 2.3x qui m'ont définitivement détourné de SC) !
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=705,1][nom]patry a écrit[/nom]

Peut être que c'est pas ce que tu cherchais mais setiqueue fait tout ce que seticommander ne fait pas. En plus c'est un serveur proxy de WU, contrairement à SC qui pilote un/plusieurs seti sur une machine.
Bien entendu, SQ permet de servir n'importe quelle client (graphique ou non, PC ou unix, ...) d'en faire les stats etc etc.
Il s'administre à distance via http, et couplé à setispy en fait l'arme idéale pour gérer un parc de setis.
Nous on est 2 utilisateurs sur des machines diverses (PCNT, linux et solaris 2.7 et 2.8), sur des sites distants de 700km, et un seul SQ qui traite les paquets, fait du prefetch et les stats de tout ce petit monde.

[g]Ministry et moi avions mis en place une page pour la configuration de SQ qui "bouscule" un peu l'habitude d'un utilisateur de SC comme je l'étais (je l'étais jusqu'au bug répétitifs des versions 2.3x qui m'ont définitivement détourné de SC) ![/g][/citation]Je peux trouver ca ou ?

De toute facon spa un drame je dois juste avoir 8/10 machines dessus je depasse pas les 30WU / jour, avec un classement minable de 84 020 / 4 664 459
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut