vous avez optez pour quel lecteur ?
j'ai déjà "sumatraPDF" portable et "PDXChange Viewer" pour ma part.
Un très bon ami informaticien m'a recommandé Adobe pour une impression, car PDFXC. V ne permettait pas le bon paramétrage à l'impression, enfin, ça cadrait pas...
vous avez optez pour quel lecteur ?
j'ai déjà "sumatraPDF" portable et "PDXChange Viewer" pour ma part.
Un très bon ami informaticien m'a recommandé Adobe pour une impression, car PDFXC. V ne permettait pas le bon paramétrage à l'impression, enfin, ça cadrait pas...
Sumatra! Je le distribue chez tous mes clients car il fait aussi visioneuse XPS... donc parfaite pour mon usage. Un peu de customisation est possible en plus dans le fichier de config de l'application
Bon, testé Sumatra. Un hic, je n'arrive pas à obtenir un aperçu avant impression, la fenêtre idoine m'annonce systématiquement qu'il n'y a pas d'aperçu disponible.
Bon, testé Sumatra. Un hic, je n'arrive pas à obtenir un aperçu avant impression, la fenêtre idoine m'annonce systématiquement qu'il n'y a pas d'aperçu disponible.
Pareil sur ma seconde imprimante (une Laser Jet P1102 et une Epson SC-P400).
De plus un document émis par ma banque ne s'affiche pas, motif : fonctionnalités XFA non supportées. Donc pas possible pour l'instant de virer Acrobat Reader...
Pareil sur ma seconde imprimante (une Laser Jet P1102 et une Epson SC-P400).
De plus un document émis par ma banque ne s'affiche pas, motif : fonctionnalités XFA non supportées. Donc pas possible pour l'instant de virer Acrobat Reader...
XFA c'est apparemment un groupe de fonctionnalités ajoutées au PDF pour gérer des formulaires et la chose est peu ou mal ou pas gérée par les lecteurs gratuits hors Adobe Reader...
XFA c'est apparemment un groupe de fonctionnalités ajoutées au PDF pour gérer des formulaires et la chose est peu ou mal ou pas gérée par les lecteurs gratuits hors Adobe Reader...
Bien que comprenant ta démarche, moi ça va être Sumatra adieu puisque je veux avoir un aperçu avant impression et pouvoir continuer à communiquer avec ma banque...
Bizarre j'ai essayé ma version ça refuse. Mais bon, je privilégie ma solution aussi pour le déploiement: zéro install, pas de processus en tâche de fond pour les mises à jour...
Mais je ne demande pas aux autres de me suivre dessus, chacun voit selon ses besoins!