Résolu Adresse gmail non reconnue par google

Aymeric84

Nouveau membre
Bonjour j'ai eu un ordi portable et j'ai re crée une adresse email je la rentre donc sur gmail et sa me dit ''Google ne reconnaît pas cette adresse e-mail''.Coment faire car si je peut pas aler sur cette adresse email je ne peux aller sur mon ordi car il fat un mot de passe qu'il on envoyé sur mon adresse? SVP aider moi . Merci bonne journée
 

Toni Maverick

Habitué
Meilleure réponse
Est-ce que tu peux acceder a un autre ordinateur pour tenter de te connecter a internet?
-> Si oui tente de te connecter sur ton mail ainsi. Si tu n'y parvient pas, normalement, quand tu as créé ton adresse gmail, tu as fourni une adresse de recuperation ou un numero de telephone. Tente donc de voir si tu peux la retrouver par ce biais.

-> Il existe un autre moyen: est-ce que tu t'es deja connecté a ton adresse Gmail sur un autre ordinateur auquel tu peux acceder? Si oui, ton adresse et ton mot de passe ont été enregistrés et je peux t'indiquer comment les retrouver.

-> Sinon enfin, contacte le SAV de google ou de la marque de ton ordinateur et essaie de voir si tu peux pas reinitialiser ton ordinateur pour ne plus avoir a rentrer ton adresse et recommencer la procedure d'inscription!
 

madyboyer

Nouveau membre
JE NOTE MA BONNE ADRESSE MAIL! ca ne fonctionne pas. Il me dise qu'il m'adresse un mail pour pouvoir changer cette erreur, mais comme il n'ont pas la bonne adresse mail, le mail ne m'arrive jamais! Que faire?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut