adsl bizarre

  • Auteur de la discussion leso
  • Date de début

leso

Grand Maître
Pourquoi quand j'étais chez un pote qui est chez free 512/128 avec on modem (diva) et je l'ai branché sur sa ligne sans toucher mes identifiants (je suis chez tiscali) et j'arrivai parfaitement a accéder au net? :??: j'étais connecté chez free ou tiscali?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bah tiscali

tu as la connex adsl et de l'autre coté le provider comme au bon vieux temps
 

leso

Grand Maître
[citation=982,1][nom]Ark a écrit[/nom]bah tiscali

tu as la connex adsl et de l'autre coté le provider comme au bon vieux temps
[/citation]mais que ce soit une ligne activer par free ne change rien?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=984,1][nom]leso a écrit[/nom]mais que ce soit une ligne activer par free ne change rien?
[/citation]
en théorie je pense que c pareil si c pas dégroupé

c comme en netissimo 1, on te vend d'un coté l ligne et de l'autre l'abo chez le provider, mamadou
 

rponte

Habitué
Ce n’est pas le modem qui te fais accéder au service de ISP mais ton Login et password.
Moi je suis en routeur Cisco et il n'y aucun ISP qui propose ce type de matériel, trop chère et trop paramétrable pour eux :lol: (mon Cisco environ 3000€ :sol: )
 

666

Expert
[citation=980,1][nom]leso a écrit[/nom]Pourquoi quand j'étais chez un pote qui est chez free 512/128 avec on modem (diva) et je l'ai branché sur sa ligne sans toucher mes identifiants (je suis chez tiscali) et j'arrivai parfaitement a accéder au net? :??: j'étais connecté chez free ou tiscali?
[/citation]free 512/128 --> ligne adsl appartenant à FT, tu passes par les BAS FT comme avec Tiscali, donc ton login tiscali fonctionne

mais normalement tu dois pas pouvoir te logguer avec le même login sur deux lignes différentes en même temps

voilà
 

leso

Grand Maître
[citation=1172,1][nom]666 a écrit[/nom]free 512/128 --> ligne adsl appartenant à FT, tu passes par les BAS FT comme avec Tiscali, donc ton login tiscali fonctionne

mais normalement tu dois pas pouvoir te logguer avec le même login sur deux lignes différentes en même temps

voilà
[/citation]merci mais s'il avait été dégroupé ca aurait été dmc?
 

666

Expert
[citation=1174,1][nom]leso a écrit[/nom]merci mais s'il avait été dégroupé ca aurait été dmc?
[/citation]à tester :D

logiquement ça n'aurait pas fonctionné :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut