adsl USB ou ethernet ?

Patch

Grand Maître
modem ethernet je pense
=> bouffe moins de resources
=> pas de pbs d'alimentation dû à la faiblesse du port USB
=> pas de drivers à installer
=> partage de connexion facilité (possibilité de mettre un routeur)

mais :
=> coûte + cher à l'achat
 

mazee

Expert
ethernet rulezzz usb suxxx

mieux gérer par le system, prend moins de place, libère un port usb et évite les tracasseries de la gestion du port usb.

question tarif une Bewan PCI st c'est pas trop chero
 

Aschrack

Expert
[citation=700,1][nom]maniako a écrit[/nom]que vaut il mieux entre l USB et la carte réseau pour l ADSL ?
j' ai les deux
[/citation]ethernet
j'arrête pas de voir des gens qui ont des problèmes avec l'usb (surtout lorsqu'ils souhaitent partager leur connexion)
 

neo_fury

Expert
J'envisage pour + tard l'Ethernet, en ce moment g le modem célèbre de Free... le F@st 800 de Sagem en usb évidement. J'aimerais avoir un Diva 2440 voir un 2480 :love: mais le prix... ?? G trouvé aucun modem/routeurs sur monsieurprix.com de Eicon :\ . De tte manière un 2480 ne me servirais à rien je pense, c juste pour un seul pc, le mien :)
 

the_g_cat

Expert
[citation=716,1][nom]xam a écrit[/nom]juste pour dire que j ai la raie et que depusi 3 ans j ai no soucis pas un seul :o
[/citation]


Et ben t'as bien de la chance : j'ai une K7T-turbo R de MSI (chipset KT133 (A ou pas, je sais plus) ) et au début prob de microcoupure, et je tél à la hotline de club, et ils me disent qu'ils avaient déjà remarqué le truc sur ce genre de chipset et qu'ils pouvaient rien faire ... Ca s'est arrangé entre-temps je sais pas pourquoi non plus, mais bon, faut faire gaffe ...
 

Commande

Habitué
moi j'ai eu USB et maintenant Ethernet

Ethernet powwwwaaaaaaa !

la connection est plus stable [:data]
 

leso

Grand Maître
itoo diva adsl 2440, très peu connu comme model, mais se reconnect automatiquement (donc aurevoir adslautoconnect). super stable et routeur :lol: de la bonne bête
ethernet et usb dessus eploitable en même temps :sol:
 

xam

Grand Maître
[citation=768,1][nom]the_g_cat a écrit[/nom]


Et ben t'as bien de la chance : j'ai une K7T-turbo R de MSI (chipset KT133 (A ou pas, je sais plus) ) et au début prob de microcoupure, et je tél à la hotline de club, et ils me disent qu'ils avaient déjà remarqué le truc sur ce genre de chipset et qu'ils pouvaient rien faire ... Ca s'est arrangé entre-temps je sais pas pourquoi non plus, mais bon, faut faire gaffe ...
[/citation]tester sur Une MSI avec KT266 et QDI avec KT133A + un portable : NO SOUCIS [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 044
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut