affichage du pc portable sur tv en noir et blanc

sio972

Nouveau membre
salut j'ai portable HP pavilion dv 4000 avec une carte ATI RADEON X700. je branche mon cables s-video sur mon pc et lautre extremité de mon cable ( qui est une piritel) sur la tv,j'active les fonctions à activer pour faire apparaitre l'image , cela marche mais seul inconvénient c'est en noir et blanc et pourtant mes options d'affichages ne sont pas réglées en monochrome . que dois-je faire ? help me merçi d'avance.
 

broukmout

Grand Maître
ya un autre topic qui traite du même sujet quelques lignes plus bas....

:hello:
 

Michel Merlin

Expert
Il serait utile de dire où.

J'ai rassemblé les contributions dans

Paris, Thu 19 Jan 2006 18:07:50 +0100
 

broukmout

Grand Maître
tu compte venir sur tout les topic ou je n'ai pas donné une solution?

quand j'ai repondu, le topic en question etait juste en dessous, maintenant avec le temps il a bougé, il n'empeche que sio972 lui même l'a vu.

 

Michel Merlin

Expert
Je suis tout-à-fait sûr que sans la haine gratuite qui vous imbibe, vous auriez immédiatement compris :

■que j'ai essayé de regrouper tout dans un seul topic, celui où la question avait reçu le plus de réponses utiles (dont la vôtre),
■que j'ai essayé de poster sur tous les autres topics l'ayant abordé, un lien pour y rabattre les questions à venir et éviter que ces autres topics grossissent inutilement,
■que les topics étant mobiles, un référence comme "quelques lignes plus bas" risque de devenir rapidement inopérante, d'où l'utilité d'un lien,
■qu'en postant sans cesse des messages insuffisamment réfléchis (notamment avec trop peu d'égards pour les autres) et soignés, vous finissez par encombrer les threads de volume inutile et par agaçer les gens.

Paris, Thu 19 Jan 2006 19:25:10 +0100, édité 19:31:35
 

broukmout

Grand Maître
Visiblement, t'as pas compris pourquoi je ne donne pas les reponses tout de suite dans les posts, mais bon, puisque t'a décidé de ne pas essayer de comprendre ma maniere de faire, je vais t'imposer de reflechir 2 minutes :lol:

sur ce, je te laisse mediter.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 381
Membres
1 586 419
Dernier membre
Jsjnf
Partager cette page
Haut