Résolu Affichage sur écran AOC 32 pouces via HDMI

tomdid

Expert
Bonjour à tout le monde !
Je tente depuis 2 jours de faire apparaître une image sur un écran AOC qui fonctionne très bien sur PC de bureau mais que je n'arrive pas à utiliser avec mon ASUS Portable N750JV...

Les symptômes les plus encourageants : apparition du logo windows au démarrage de l'ordinateur, puis écran noir et :
- Impossibilité d'accéder à un réglage pour bureau étendu / second affichage via le menu Windows (Paramètres d'affichage / Plusieurs affichages), même après redémarrage
- Impossibilité de configurer un second affichage via le panneau de contrôle NVIDIA (où ne figure même pas la fonction "Affichage" :///
- Impossibilité d'accéder à quoi que ce soit concernant un second affichage pas indiqué non plus via le panneau de contrôle INTEL (Carte graphique intégrée qui, je suppose, commande l'affichage d'écrans via le port HDMI).

Je suis dans le doute car j'étais précédemment sous Windows 8 et le double affichage fonctionnait bien via ce port (d'ailleurs, l'affichage du logo Windows 10 me donne un mini-espoir), mais mes essais récents restent sans succès :(((

J'ai mis à jour mes drivers via le site de chaque constructeur car les pilotes disponibles sur le site d'ASUS datent au mieux de 2015 (et ne concernent pas tout le matos du PC) et vu que je travaille avec la suite Adobe, je dois être à jour...

La config du PC :
Processeur : Intel® Core™ i7 4700HQ 2.40 GHz ~ 3.40 GHz
Chipset : Intel® HM86 Express
Cartes graphiques :
- Intel(R) HD Graphics 4600
- NVIDIA GeForce GT 750M

Système d'exploitation : Windows 10 64bits

Autres spécifications du ASUS N750JV :

Si quelqu'un a une idée, est déjà passé par là ou a envie de m'encourager, n'hésitez pas svp ; après 2 jours de recherches sur l'internet du web de la toile Google, je désespère un peu ^^'

Merci par avance à toute âme charitable qui me filera un coup de main ;)

Tom D
 

tomdid

Expert
Meilleure réponse
Hello à toutes les personnes qui ont lu et lisent mon topic :)

Après quelques jours de repos, le test de l'écran a fonctionné... J'ai passé un long moment à faire des tests infructueux et sans que je ne change rien, ça fonctionne.

Bon. Comme dirait le proverbe : le tout c'est que ça marche ! :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut