affichage télé en noir et blanc

  • Auteur de la discussion PoDMoule
  • Date de début

PoDMoule

Habitué
salut tout le monde,voilà j'ai un souci avec mon affichage télé,j'aimerai regarder des divx mais le téléviseur est en noir et blanc,j'ai essayé pas mal de manipe mais rien a faire,tout est branché nickel,l'image est sur mon téléviseur,le son nickel,sauf pour le noir et blanc,ca me sAoule,kelkun pourrait m'aider svp ??? j'ai une ati powercolor 9600xt,avant j'avais une 4200ti,et po de B'leme,je branchait et hop tout fonctionnait,commence a regretter ma nvidia :fou:
 

Neoryuki

Grand Maître
sortie TV en PAL :O

voir si la TV supporte le PAL, ou si tu as pas une autre peritel / autre entree genre AUX ou EXT1/2/3 sur ta TV
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ou alors t'as le meme probleme que moi: ta tv ne gere pas le Svideo et t'es obligé de branché en composite. C'est con en gros t'as le choix entre une image nickele et nette en noir et blanc ou alors une image legerement floue et qui saute mais qui est en couleur
 

PoDMoule

Habitué
ouep,ma télé supporte le pal/secam,jai une autre prise peritel ,aux1,,2,ou 3,mais ca marche po non plus,je fais des essaie en ce moment meme,mais la ou je pige po ,c ke sur mon ecran pc j'ai le bureau en couleur,sur la télé j'ai l'image de windows en noir et blanc,et des ke je permute pc-télé j'ai l'image windows en couleur sur pc et le bureau windows en noir et blanc,tin je doit me relir 10 fois pour savoir si tout le monde peut comprendre lol,ca va ??? lol.et si ma télé ne gere po le svidéo je fais comment?parceke avec ma 4200 de chez nividia ca marchait bien donc elle doit gerer non ?
 

PoDMoule

Habitué
et en ce ki concerne les reglages ntsc-m,les pal-b,pal-d,g,h,i,k,l,m,le pays egalement la netteté svidéo,c peut jouer la dessus aussi si je change les reglages ?
 

PoDMoule

Habitué
okiiiiii,ca marche lol,mais la ou je pige po ,c ke g rien fait lol,c vrai que en couleur c trop flou,mais comme je colle po le nez dessus bah ca me vas .merci pour votre aide. ++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 393
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut