AGP Fast Write...

Fenix

Nouveau membre
Cela change quoi en activant cette fonction ? gain de vitesse d'affichage ou plantage delamortquitutabécane ? :??:

 

steve_jobs

Expert
Pb entre le fastwrite et certaines et uniquement certaines MOBO Asus P4G8X, sinon non elle est trés bien mais moi j'attends les i875 en attendant abit it7max2 v2.0
Abit Rulz! :fire:
 

Fenix

Nouveau membre
merci,
utilisateur mac aussi :merci:
G4 Bi-proco powa !
et aussi P3 bi-proco rulez :D
 

steve_jobs

Expert
je n'aurais qu'une chose a dire vivement l'abandon de ce mkdfjarfjnaezrpù!!! de G4 de merde. Quoi que ceux montés sur les xserve j'aime bien :lol: ;)
 

leso

Grand Maître
le fast write en pratique sert a rien voir a faire tout planter
 

steve_jobs

Expert
C'est vrai que sur les perfs ça n'a quasi pas d'incidence, mais je n'ai jamais eu le moindre pb sur ma machine, quel qu'il soit.
 

leso

Grand Maître
toi oui mais d'apres les gens qui passent sur ce forum je peux te dire que plus souvent c'était une cause de plantage /instabilité que autres
 

steve_jobs

Expert
Sur certaines cartes bien precises, toujours les memes, mes yeux se tournent vers asus, question de design.
 

steve_jobs

Expert
ça c'est dommage tu l'aurais pas lachée ! eh oh tu me la rends stp ti ti ti elle s'appelle reviens. pssit :love:
 

Antar

Grand Maître
[citation=13858,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]ça c'est dommage tu l'aurais pas lachée ! eh oh tu me la rends stp ti ti ti elle s'appelle reviens. pssit :love:
[/citation]

bien la signature :D c'est ce qui va me pousser à passer chez Apple, un Unix aussi ergonomique que MacOSX c'est le pied complet, quand je vois ce que fait un poto dans son parc 100 % Mac, ça fait vraiment envie :bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 818
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut