Aide achat d'un ordinateur portable polyvalent bureau / gaming

Otnac

Nouveau membre
Bonjour,

Je cherche à m'acheter un ordinateur portable plutôt polyvalent (travail/jeux) pour un budget de 800€ max. (ordi portable car les besoins de mon travail me l'impose). Je joue à WoW, Lol et destiny 2, je n'ai pas besoin d'avoir ces jeux en ultra et ne cherche donc pas non plus une bête de course pour le budget que j'ai. Plus concrètement, ce qui j'aimerais : un écran de 15' pour la mobilité, un SDD + HDD (histoire d'avoir de la place pour les film sur le HDD), intel core i5 me semble être le minimum à avoir et le max niveau budget, W10 car j'ai pas envie de galérer à passer un autre système à windows 10.

Que me conseillé vous ?

J'ai trouvé ça :

1 :
Mais j'ai peur que les 128go de SSD soit trop petit au vu de la place que prennent certains jeux.

2 :
3 :
Hélas 60€ plus chère, mais peut-être possibilité dans trouver un moins chère dans la même gamme.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
U

User_1505931

Invité
Franchement, je les trouve tous 200€ trop cher.
Pour les Bench j'en ai pas fais et j'ai aucune confiance en ce que j'ai pue voir.
Je choisirais le FX570DD pour son 256Go en SSD et peu importe le choix virer le HDD pour y mettre un SSD de 1 TO.
 
U

User_1505931

Invité
Oui, je pense aussi qu'à l'avenir je vais probablement changer le HDD.
C'est même une priorité ainsi que l’installation toute fraiche de Windows dernière version et lui faire les toutes ces MAJ.
Si non tu te retrouve avec un OS pourrie direct de logiciel tiers!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut