Aide ! Aucun affichage après montage

  • Auteur de la discussion Eaucalme123
  • Date de début

Eaucalme123

Nouveau membre
Bonjour,
Je reviens vers vous désespérément après avoir regardé pas mal de tuto et pas mal de post forum.
Voilà mon problème, après avoir monter ma config tout content je vais pour allumer ma tour !
Tout fonctionne … sauf l’image. Aucun BIOS ! Carte graphique pas détecté.

comme sur beaucoup de tuto j’ai vue, j’ai changer la ram de place, et j’ai au final même changer la ram tout court et tester avec une autre ram

J’ai essayé avec deux autres alim

j’ai essayé avec un autre gpu ça fonctionnait ! Cependant ce n’était pas ma carte mais celle d’un amis. Je me suis donc dis « bon bah ma carte graphique a rendu l’âme » mais pas dutout elle marche très bien sur deux config différentes !

j’ai essayé vraiment pas mal de choses (clean cmos ect..) et rie. N’y fais ma config veut toujours pas boot.

Quoi qu’il en soit je vous donne ma config :
-Radeon HD 7970 3gb (R9 280x pas encore rename)
-I5-10400f
-Ram RGB Ballistikx (2x8)
-Gigabyte h410m s2h v3
-Alimentation corsair 600 watt
-HDD

Ps : j’ai aussi essayé de monter la config sur une table en bois (au cas où il y ai un problème de masse) et non toujours rien

je me sens désespéré étant étudiant je me vois pas racheter une carte graphique

Ps 2: tout est compatible carte mère-ram-gpu-proco car j’ai était voir sur les sites dés fabricants

merci de m’avoir lue
Eaucalme
 

Eaucalme123

Nouveau membre
C’est bon solution trouvé !
Ça arrive à pas mal de monde utilisant d’ancienne GPU (surtout en ce moment avec la penuerie)
Il faut vous munir d’un GPU qui boot en UEFI entrer dans le BIOS et mettre le boot du GPU en LEGACY
Enjoy ! (Ça m’a fais économiser pas mal j’etait à deux doigts de racheter une cg)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut