[Aide] Boitier et ventilateur argb

Hezi

Nouveau membre
Salut!
J'ai acheté un boitier Antec NX220 avec un ventilo arrière ARGB ( ). Je désire brancher la led du boitier et du fan à ma carte mère ( ) afin de pouvoir synchroniser tout ça avec Aura Sync.
Malheureusement les câbles venant du boitier et du fan ne trouvent pas leur place sur la carte mère. Il faut sans doute passer par un adaptateur, or je ne sais pas du tout lequel.
En attendant j'ai branché le Molex sur l'alimentation. La led du boitier et du fan fonctionne bien mais il faut la régler manuellement et surtout indépendamment de la CM et de la GPU
Vous devez être connecté pour voir les images.

Ci-joint deux photos des câbles en question (le molex qui se branche sur l'alim et celui à côté qui se branche avec la prise a quatre broches de la seconde photo).


Merci de m'aider :merci:
 

magellan

Modérâleur
Staff
C'est emm... le site officiel ne donne pas la moindre documentation pour le montage! (honteux d'ailleurs...)

Parce que le format des connecteurs que tu présentes semblent adapté à des CM qui ont une norme spécifique (ARGB? Je ne connais pas désolé), ou bien à un boitier/carte d'adaptation spécifique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut