Aide, chauffe pc anormal

  • Auteur de la discussion Gh0st9
  • Date de début

Gh0st9

Nouveau membre
Bonjour,
Jai un problème avec mon pc, il chauffe bcp trpp 61≈68 au repos et 92 en jeu, jai changer la pate 3 fois, en prenant une autre marque, jai nettoyer le radiateur du watercooling et il chauffe toujour autant, je suppose que mon watercooling ne marche plus bien, que dois je faire?

Config:
Amd ryzen 7 3700x
2080super gigabyte
Wc: msi mag core liquid 240r
X570 gaming edge wifi msi

16go de ram corsair vengeance pro
 

dedzix

Grand Maître
Hello,

j'ai bien peur également que ton WC est en train de larguer, sachant que tu n'es pas le premier à remonter ce problème sur ce modèle.

Je te conseille de passer sur un ventirad standard (pas de watercooling) les kits tout prêt comme les AIO sont généralement pas très qualitatifs ce qui fait que tu vas payer très cher un produit alors qu'un bon vieux ventirad comme Noctua ou Arctic fera mieux.

Tu as quoi comme boitier ? Où est positionné ton radiateur ?
 

Gh0st9

Nouveau membre
Hello,

j'ai bien peur également que ton WC est en train de larguer, sachant que tu n'es pas le premier à remonter ce problème sur ce modèle.

Je te conseille de passer sur un ventirad standard (pas de watercooling) les kits tout prêt comme les AIO sont généralement pas très qualitatifs ce qui fait que tu vas payer très cher un produit alors qu'un bon vieux ventirad comme Noctua ou Arctic fera mieux.

Tu as quoi comme boitier ? Où est positionné ton radiateur ?
Jai un in win infinity 805 infinity
Et mon radiateur et sur la face droite

Merci de ta reponse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 840
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut