Aide choix ecran 45+ pouces (sans tuner TV)

ldo2

Nouveau membre
Hello,

Je cherche un ecran d'assez grande taille (45+ pouces), qui ne soit pas une TV (pas de tuner!), pour mettre dans le salon, principalement pour du film/netflix & co, un peu de jeu (pas du FPS, je me fous un peu de la latence). Niveau resolution, du 1920x1080 ca suffit tout a fait (je crache pas sur qqch de mieux, mais c'est vraiment pas la priorite). Pas besoin d'enceintes integrees, j'ai deja ce qu'il faut.

J'ai repere initialement le qui est OK au niveau de la taille et qui a un bon avis client, bon 600 EUR c'est un peu cher.

J'ai repere egalement , moins cher, mais qui est vendu comme "afficheur commercial" et non ecran PC, je me demande qu'est ce que ca change? J'ai bien vu qu'il a un peu plus de latence et une resolution max 1080p mais c'est pas tres genant pour moi. Est-ce que ca serait une connerie de choisir un tel modele?

Bien sur si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.

Merci d'avance!

EDIT: je n'ai pas besoin de pied, je prévois une fixation murale
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Le deuxième n'est disponible que d'occasion. Et il a certainement beaucoup servi (de 8h à 20h 6,5/7 je présume)
Après je ne sais pas ce qu'un "afficheur commercial" peut avoir de spécial. Je présume qu'il doit avoir des angles de vision particulièrement bons, on constate par contre une latence peu glorieuse. Mais je me pose une grosse question : a-t-il un pied ?
Sinon il y a (43'') à 502,11€ 3840x2160
et (48.5'') à 557,99€ 3840x2160
Ou encore (43'') à 410,84€ 1920x1080 : Mais dommage de perdre la 4k.
Les collègues te trouveront sûrement encore mieux :)
 

ldo2

Nouveau membre
Hello,

Merci pour ta réponse! Alors j'ai pas besoin de pied car je vais mettre une fixation murale.

Pour le deuxieme (afficheur commercial) je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il est d'occasion? Pour moi il y a un neuf à 499 EUR et un occasion a 449 EUR.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Hello,

Merci pour ta réponse! Alors j'ai pas besoin de pied car je vais mettre une fixation murale.

Pour le deuxieme (afficheur commercial) je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il est d'occasion? Pour moi il y a un neuf à 499 EUR et un occasion a 449 EUR.
Le deuxième a un temps de réponse dégueulasse pour le jeu! 12 ms... [EDIT] Mais tu sembles te moquer du framerate, cela devrait le faire aussi alors.

(Merci @AccroPC2 pour la correction)
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut