Résolu Aide choix pc portable gaming, etudes

Heliween

Nouveau membre
Bonsoir ,
Je viens ici sollicité votre aide pour m'aider a choisir un pc portable pour mes cours et aussi pour du gaming.
Ne suivant plus trop l'évolution des processeur,cg ect... je suis un peut à la rue lol.
Budget 1000 euros maximum.
Merci à vous.
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

à 1500 c clairement pas une affaire, à 1200€ ça me semble correct.
Attend quand même d'autres avis :)

Bye
 

Nicolas3366

Grand Maître
En complément du poste a @dedzix je te propose un OS (Windows 10 pro, pour 5€)


Et ce lien pour créer une clé Usb bootable


Après a voir avec d'autres si Windows 11 ne vaut pas le coup mais étant donné que c'est récent je sais pas si il est stable et si ca vaut le coup pour toi
 

Heliween

Nouveau membre
Je suis tombé là-dessus:
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
 

dedzix

Grand Maître
Ce PC est pas mal effectivement mais attention la RTX 2060 est peut être un petit peu faiblarde selon les jeux auxquels tu veux jouer, et il n'est certainement plus garantie
 

Heliween

Nouveau membre
Ce PC est pas mal effectivement mais attention la RTX 2060 est peut être un petit peu faiblarde selon les jeux auxquels tu veux jouer, et il n'est certainement plus garantie
Merci pour ton retour,je vais continuer à chercher.
Quand je vois les performances de ma vieille 970 gtx striks de mon pc fixe,elle tiens encore la route!
 

Nicolas3366

Grand Maître
Salut sinon je t'ai trouvé celui ci :

Bon hors budget de 400 € mais bradé de 600€ sur son prix initial et pour ce prix tu as une 3070
 

dedzix

Grand Maître
Merci pour ton retour,je vais continuer à chercher.
Quand je vois les performances de ma vieille 970 gtx striks de mon pc fixe,elle tiens encore la route!
attention à ne pas confondre les GPU sur pc fixe et sur PC portable, nous sommes pas du tout sur les mêmes standards de performance surtout niveau refroidissement ;)
 

Nicolas3366

Grand Maître
Oui fonce alors, juste a faire gaffe au système de refroidissement qui est léger a première vue donc faudra prévoir une tablette ventilée

Le test
 

Heliween

Nouveau membre
J’ai lu des retours pas très convaincant.
Surtout au niveau du bruit.
Je vais continuer mes investigations.
Merci pour vôtre aide!
 

Thomchy225

Nouveau membre
Salut,
Les PC portables gaming et pro (donc pour les études) sont conçus différemment. Un PC axé jeu sera gros et lourd donc pas très pratique si tu cherches de la mobilité. Si c'est pour bosser à la maison et profiter d'un jeu à la fois, jte conseillerai plutôt une tour gaming (Avec 1000 euros, tu peux monter une belle bête). Mais ca ne reste qu'une suggestion. Par contre, les PC portables ASUS offrent de beaux rapports Prix/performances ( CG pas très récent mais assez suffisant de type Nvidia 960, 970 de 2 à 4 GB) si tu penches vraiment pour le gaming. Bonne chance!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut