Résolu Aide choix pc portable

renaud-78

Nouveau membre
En ce moment je jou a company of heroes, c'est plus des jeux de stratégie et pas de fps je les achète sur console après je sais qu'avec mon budget je jourais en basse résolution.
 

nikawada

Grand Maître
Donc, prends définitivement le Toshiba (désolé du message tardif, on m'a appelé en cuisine).
 

renaud-78

Nouveau membre
pas grave merci de ta réponse.
bonne soiré
topic finit et toshiba acheter ^^
 

nikawada

Grand Maître
Tu as choisi de le retirer dans un point relais kiala pour bénéficier des frais de port gratuit ?
 

renaud-78

Nouveau membre
Enfete je l'ai pas encor acheté je disais sa pour dire que j'ai fais mon choix, je vais m'en occuper demain de la commande, je sais pas pour l'instant par qui passer je suis tenter par cronopost meme s'ils sont payant mais fiable
 

nikawada

Grand Maître
Ok, l'avantage des points c'est :
-d'une la gratuité de leur service (ici pour une commande de + de 100€ d'achats).
-de deux, le choix de ton point de vente.

Je m'explique : Quand tu passes par la Poste, tu n'es pas forcément chez toi le matin en semaine ( la journée en règle générale, si tu fais des horaires de bureau). Et quand tu rentres le soir chez toi, tu trouves un petit bout de papier indiquant d'aller le chercher, mais comme c'est bien connu, à 17h, y'a plus personne à la Poste, et finissant le travail à 17h30 de mon côté... bref, faut attendre le Samedi matin, et se taper plein de monde :o

Donc, les points relais kiala sont nés (bien sûr, y'a d'autres sociétés), et tu choisis le magasin qui te convient. Pour ma part, c'est un TABAC, ouvert de 6h30 le matin jusqu'à 19h30 le soir.
Que demande le peuple ?
 

renaud-78

Nouveau membre
merci de ton expliquation, c'est vrai qu'il a de bon argument le point relais, de toute facon des mardi je suis en vacance jusqu'a dimanche
 

renaud-78

Nouveau membre
rebonjour,
je devais l'acheter aujourd'huit mais a la dernière minute on me conseille de prendre le sony vaio

J'aimerais solicité une nouvelle fois votre aide car sur celui il semblerait que le son soit moins bon mais une meilleur carte graphique
 

renaud-78

Nouveau membre
J'ai regardé quelques avis sur ce pc de sony et il dise que la qualité de l'écran est pas très bonne de la part de sony mais reste correcte est-ce a cause de sa technologie utilisé une dalle mate?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 418
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut