Aide Choix pc portable

minimoi110

Nouveau membre
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider a choisir mon pc portable. Il y a tellement de modèles différents pour un
même prix! Mon budget est d'environ 800€. Au départ je voulais un Vaio mais je me suis vite rendu compte qu'on paye le style sony tres cher!
Le 1er un TOSHIBA
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?langId=-2&storeId=10001&
catalogId=10051&catentryId=70613&segmentId=10132&marketId=10129&universeId=10122&XTOR=AL-363

ou un PACKARD BELL(je suis loin d'etre fan de cette marque)


il y a egalement cet asus qui est a la limite de mes moyens



Merci beaucoup pour votre éventuelle aide.
 

Sixela39

Grand Maître
Le lien du Toshiba ne fonctionne pas mais si il fallait choisir entre les trois marques, je choisirais l'Asus (plus fiable quoique Toshiba n'est pas si mauvais ;)).

Quelle va être l'utilisation du portable ?
 

minimoi110

Nouveau membre


voila pour le lien
Sinon pour l'utilisation ce sera internet,divx,musique et jeux (pas top niveau meme si j'aimerais bien que Company of Heroes fonctionne!)
 

minimoi110

Nouveau membre
Je me disais aussi que d'ici la rentrée les prix risquaient de baisser. A votre avis??
Merci
 

error-404

Grand Maître
en meme temps l'informatique sa fait que sa baissé baissé ..... :sarcastic:
 

Sixela39

Grand Maître


+1 ...
 

Sixela39

Grand Maître
Franchement l'Asus me parrait vraiment bien, dommage qu'il ait un plus petit processeur que les autres. Le Toshiba a une (trop) petite CG ... :/ Et puis le Packard Bell, oublis, c'est loin d'être une marque irreprochable !! ;)

Sinon regarde sur et compares les prix et le matos' des portables dans ta gamme de prix (800€). Tu trouveras peut-être mieux.
 

minimoi110

Nouveau membre

sur prix du net j'ai trouvé celui ci qui m'a l'air intéressant
sinon c'est sur que les prix baissent constamment mais à la rentrée il y a toujours quelques offres plus intéressantes que d'habitude.
 

nikawada

Grand Maître
Soit l'Asus, soit le MSI, à toi de voir de comparer les caractéristiques.
Asus, marque fiable et sûre.
MSI l'est aussi, mais a moins bonne réputation qu'Asus.
L'un est plus léger que l'autre ; les 9500GS sont légèrement plus puissantes que les 8600GT ; les processeurs aussi sont différents.
Pour le reste, ils sont équivalent, RAM, DD, Batteries équivalentes.
L'asus a le lecteur d'empreinte digitale si t'en as l'utilité :o
 

Sixela39

Grand Maître
Moi j'aime bien le look du MSI aussi !! :p

Le MSI est plus adapté a ton usage (bureautique) je pense (meilleur processeur, même si moins bonne CG).
 

nikawada

Grand Maître
Question de goût sixou, je le trouve un peu jacky Touch :lol:
Mais c'est vrai qu'il sera mieux adapté pour ses utilisations.
 

minimoi110

Nouveau membre
j'avoue quand même que le look me fais un peut peur. On dirais du tunning pc portable.
Alala c'est quand même la jungle dans le choix des pc portables!
Je suis donc toujours à la recherche d'un portable à moins de 900€, assez léger, qui soit capable de faire fonctionner company of heroes et avec une webcam. Vu que ca existe forcément y a plus qu a le trouver!
 

Sixela39

Grand Maître
Ces deux là mon l'air sympa :

-
-

Celui de materiel.net est le plus puissant.
 

minimoi110

Nouveau membre
il pèse 4kilos le premier ca fait beaucoup je trouve
Pour le deuxieme il y a un lecteur bluray dont je n'ai pas besoin (PS3!!)
Merci en tout cas de proposer!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 563
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut