Aide config Gamer

shingo77937793

Nouveau membre
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Bonjour comme le titre l'indique jaimerais une config de pc qui de dépasse pas 1000€... config de Gamer SVP ... merci

Deuxieme aide svp . quel et la best carte graphique en se moment pour les Game's ?

Troisieme aide )=> que penssez vous du site pour faire son pc ... les prix son interessent non ? si quelqu'un a deja fait le test

Merciiiiiiiii a vouuuuss ;)
 

thor37230

Grand Maître
de quoi tu a besoin précisemment, uniquement la tour? l'écran? clavier/souris/hp? l'os?(xp ou vista)
tu comptes overclocker?
si tu possède déja l'écran, quelle est sa taille?

Top Achat est pas mal, surtout niveau prix, Materiel.net est un peu mieux!
tu veux le monté toi même ce pc ou tu le veux monté(et l'OS installé)?
 

shingo7793

Nouveau membre
juste la tour ecran jai deja 19" ... OS vista et je n'overclock pas ;)
 

thor37230

Grand Maître
tu peux faire un truc comme ça par exemple(config monté et Vista installé)

 

shingo7793

Nouveau membre
Merci pour ton aide moi j'ai fait sa comme config sur topachat.com une bonne config maisles prix me semble peux élevé quand pensse tu ?

config =>
 

isisky

Grand Maître
en meme temps pour jouer sur un 19pc il y a pas besoin d'une 4870 une 4850 suffi largement et si ca coute moin cher ca te laisse de l' argent pour un bon 22pouce
 

thor37230

Grand Maître
ouais mais y a pas Vista, ni le montage, ni l'installation, c'est pour ça que c'est moins cher

et pas besoin de cette carte mère excessivement cher et de cette alim surdimensionné(et cher)
et le ventirad Asus n'est pas terrible!
 

thor37230

Grand Maître

c'est vrai!
c'est juste au cas ou un peu plus tard il lui viendrait l'idée de prendre un écran plus grand(22/24")
 

shingo7793

Nouveau membre
ok ok merci !! mais pour géré tous sa il me faudrai une alime de combien voir dans lavnir ajouté deux GO de RAM en plus ... et non je nenvisage pas de passé en 22" ... quel marque me conseillez pour les alimes et quel et la grande diference entre ATI et Nvidia ? MErciiiiiiiiiii a vouuuuuuus : :bounce: D
 

thor37230

Grand Maître
une alim de 500W sera suffisante
prends 2*2Go si tu veux, mais dans ce cas prends Vista en 64bits
 

SIlverstar02

Grand Maître
+1 pour la config de Thor.
Par contre, il a 90€ qui lui passe sous le nez pour monter un légo et installer Windows... Le montage, tu peux le laisser à la rigeur, mais 59€ pour l'installation de l'OS, c'est pas négligable.

Pour ta question concernant ATI ou nVidia, ils ont tout les deux leurs atouts et leurs défauts. C'est comme si on te demandais si tu préfères ton père ou ta mère ...

Pour Vista 64, ya de très mauvais retours dessus, et jlai essayé, c'est de la merde... Ya aucun logiciel qui marche, j'ai galéré pour installer mes driver CM (P5Q Pro), et pour aller sur Internet, jte raconte pas... Donc évite.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 461
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut