Aide config PC Gaming

Galeonidas

Nouveau membre
Ah oui carrèment c'est la foire à la saucisse quoi :o. Sa attendra l'année prochaine, je suis pas à un ans prêt. A moins de trouve un PC déjà monter mais même la je suppose que c'est compliquer tous le monde à du sauter sur l'occasion pour compenser leurs frustrations de ne pas pouvoir faire son propre PC, non ?
 

lwsjack

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un boitier Sharkoon VG6-W, je ne peux pas changer les leds, il y a un bouton sur le devant du boitier mais quand j'appuie dessus, cela m'envoie sur pleins de paramètres et je ne suis pas du tout expert en cela. Pouvez vous me dire comment je pourrais changer les couleurs de mon boitier. Merci :)
 

Nonor30

Expert
Bonjour, j'ai un boitier Sharkoon VG6-W, je ne peux pas changer les leds, il y a un bouton sur le devant du boitier mais quand j'appuie dessus, cela m'envoie sur pleins de paramètres et je ne suis pas du tout expert en cela. Pouvez vous me dire comment je pourrais changer les couleurs de mon boitier. Merci :)
Salut,
Tu devrais créer ton propre sujet et nous envoyer un screenshot ou une photo de ton écran et du bouton en question 🙂
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut