Résolu Aide configuration PC pour traitement photos

  • Auteur de la discussion Magaeden
  • Date de début

Magaeden

Habitué
Quand je pars de ta config que je veux rajouter carte wifi top achat me dit aucun produit compatible
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Magaeden

Habitué
Ok qu'est ce qui explique la différence de prix? Je veux juste capter la wifi pour envoyer mes séances via wetransfer et traiter mes mails
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Une simple clé USB wifi doit suffire pour ton utilisation.
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Intégré à la carte-mère ? Oui c'est assez cher car il faudrait prendre
 

Magaeden

Habitué
Topachat raconte n'importe quoi à ce sujet. (Testé sur un autre site et aucun problème)


Pas vraiment non.
Cela dépend du prix.
2 exemples : et
Ah oui ça double
Par contre le deuxième exemple que tu me donnes a 49euros ils demandent installation via cd...que je n'aurais pas puisque pas de lecteur
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Tu peux tout installer sans CD. (Quasiment plus personne n'en a).
Tu dois bien avoir un ordinateur pour pouvoir télécharger les pilotes sur une clé USB, non ?
Tout est disponible en ligne maintenant ( par exemple pour la PCE-AC56)
 

Magaeden

Habitué
Ok bon ben je vais suivre ton conseil....la clé ça m'arrange pas trop j'aime autant que ce soit intégré a la tour c'est plus simple donc je vais prendre le deuxième exemple si c'est ce qu'il y a de mieux
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
....la clé ça m'arrange pas trop j'aime autant que ce soit intégré a la tour
C'est toi qui voit. Si tu la branches sur un port usb derrière la tour tu ne la vois pas et c'est presque comme si elle était intégré.
 

Magaeden

Habitué
Ok d'accord alors je vais faire ça merci pour tous tes conseils 👍👍👍
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Tu trouveras des commentaires négatifs sur à peu près toutes les clés wifi et toutes les cartes wifi.
(Au fait Amazon regroupe et affiche les commentaires de tous les modèles proposés au lieu de n'afficher que les commentaires du modèle choisi)
La PCE-AC56 est une valeur sûre.
 

Magaeden

Habitué
Ok mais au final si je prend la première carte conseillée a 70 +la pce a 49 cela me fait 119
Si je prend la carte mère avec wifi j'en ai pour 140 ...y'a donc 21euros d'écart est ce que ça ne vaut pas le coup que je les mette?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
C'est comme tu veux.
Sinon j'espère que tu n'as pas oublié que le code promo pour le CPU se termine dans 30 minutes.
 

Magaeden

Habitué
Le cpu est commandé 😉
Ainsi que les articles chez alternate
J'attendais pour la carte mère 😉
 

Magaeden

Habitué
Coucou vaelis on est en train de monter le pc...le connecteur 8 broches cpu côté alim n'a pas les mêmes formes que côté carte mère...on branche quand même ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut