Aide installation windows 10 nouvelle configuration.

  • Auteur de la discussion Jonathan Galante
  • Date de début

Jonathan Galante

Nouveau membre
Bonjour
J'ai fait une cle usb pour installer windows 10, sauf voila durant l’installation il a un code d'erreur.
Il dise
Windows ne peut installer les fichier requis.Il se peut que des probleme réseau empêchent Windows d accéder au fichier.Vérifier que l'ordinateur est connecté au réseau et redémarrer l'installation.Code d'erreur: 0x80070006.
C'est une nouvelle configuration, merci de m'aider
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Je n'ai fait qu'une install de W10 donc il se peut que je te dises quelques bêtises mais allons y :)
Ces idées sont perso ou trouvées à droite et à gauche.
1) As-tu tout simplement essayé de réinstaller ?
2) Si il y avait quelque chose sur ta partition d'installation, as-tu bien pensé à demander lors du processus d'installation de bien formater à nouveau cette partition ?
3) Cette erreur est visiblement liée à Windows Update. On peut donc supposer qu'elle apparaît lors de la recherche de dernières mises à jour --> Réinstaller sans la connexion réseau ?
4) (site Microsoft) Débranchez tous les périphériques matériels non essentiels. Il peut s’agir des casques, imprimantes, scanneurs, haut-parleurs, clés USB (pas celle d'installation bien entendu) et disques durs externes.
Si vous utilisez un ordinateur portable et qu’il est connecté à une station d’accueil, déconnectez-le.
Si vous disposez d’un ou de plusieurs disques sur lesquels vous n’installez pas Windows 10, retirez-les.
5) Tu as assez de place ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Cool :)
Par curiosité, tu avais fait ta clé usb avec l'outil Microsoft ou avec un autre outil ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut