Aide Logitech G25

  • Auteur de la discussion Aynoblo
  • Date de début

Aynoblo

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec mon logitech g25. Il n'est pas reconnu/pas visible par Windows.
La petite histoire : Lors ce que je l'ai reçu, j'ai installé les drivers, et vu qu'il y avait un problème (Le volant à son état "central" était à l'envers) Croyant que c'était un bug driver ou quelque chose du genre, j'ai désinstallé les drivers en cliquant comme sur l'image (périphérique exemple).
Le périphérique du G25 s'appelle tout bêtement "Logitech G25 Driver Force" un truc du genre. Et, depuis que je l'ai désinstallé, impossible de le retrouver dans le gestionnaire. Ni sur ce pc, ni sur un autre...
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

J'espère que vous aurez des idées de solutions...

Config : Windows 11
Logitech G25 d'occasion (Volant + pédalier + pommeau de vitesse

Merci d'avance,
Ayno
 

dedzix

Grand Maître
Hello

Avec g hub tu n'arrives pas non plus à le reconnaître ?

A te lire j'ai la sensation que l'électronique du volant est défectueuse
 

Aynoblo

Nouveau membre
Je ne penses pas, avant que je désinstalle, ça m'avait l'aire de fonctionner...

Je n'arrive pas à réinstaller G Hub (Vu que j'ai formaté mon ordi pour vérifier que cela ne venait pas de là). Mais, quand je l'avais, il ne le voyait pas, non...
 

dedzix

Grand Maître
Tu peux essayer de mettre à jour tes driver USB dans un premier temps
 

webtourist_29200

Expert
Peut-être l'as tu "désactivé" auquel cas il faudrait le ré-activer pour le rendre visible?
ou dans le gestionnaire : affichage > afficher les périphériques cachés

Sinon, peut-être demander une recherche de nouveaux périphériques?
parametres > periphériques > paramètres associés : périphériques et imprimantes > ajouter un périphérique
 
Dernière édition:

Aynoblo

Nouveau membre
Tu peux essayer de mettre à jour tes driver USB dans un premier temps
Qu'entends tu par "mettre à jour tes drivers USB" ? Je penses avoir mis à jour avec , j'ai mis à jour deux trucs logitech, un que je ne connaissait pas, et un qui est censé mettre à jour les pilotes pour le volant, et là encore il ne l'a pas reconnu...


Peut-être l'as tu "désactivé" auquel cas il faudrait le ré-activer pour le rendre visible?
ou dans le gestionnaire : affichage > afficher les périphériques cachés

Sinon, peut-être demander une recherche de nouveaux périphériques?
parametres > periphériques > paramètres associés : périphériques et imprimantes > ajouter un périphérique
J'avais déjà regardé les périphériques "cachés", et il n'y sont pas, ni dans leur section, ni dans la section "Autre périphériques" (J'ai seulement un "Périphérique Bluetooth" dans cette section).

Mais j'ai remarqué qu'on le trouve quand même ici.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

Fichiers joints

  • 1654879820000.png
    1654879820000.png
    60.3 KB · Affichages: 3
  • 1654879988361.png
    1654879988361.png
    88 KB · Affichages: 3

Azun

Habitué
Je ne penses pas, avant que je désinstalle, ça m'avait l'aire de fonctionner...

Je n'arrive pas à réinstaller G Hub (Vu que j'ai formaté mon ordi pour vérifier que cela ne venait pas de là). Mais, quand je l'avais, il ne le voyait pas, non...
Il faudrait que tu regarde sur G HUB, installe le si tu n'arrive pas a l'installer dit moi ça te fait quoi et je t'aiderais a l'installer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut