Aide nouveau pc

  • Auteur de la discussion Labanax
  • Date de début

Labanax

Nouveau membre
Bonjour à tous !
J'ai besoin d'aide, hier j'ai monté un pc (celui de Jean baptiste show à 550€) et j'ai un gros gros problème.
J'ai créer une clef USB bootable avec l'iso de w10 et Rufus. Tout se passe bien, j'arrive à télécharger Chrome, à aller sur la pages tous les drivers et là, écran noir, un bruit comme si un périphérique était retiré, quand l'image est revenue, la qualité était médiocre et l'image était rétrécie ( je n'arrive plus à voir la barre des taches donc impossible d'avoir accès à la partie inférieure du bureau)
L'écran est bien en 1920 x 1080, j'ai essayé sur un autre ecran même problème, changé l'hdmi même problème.
J'ai pas accès au bureau pour voir la résolution ( page d'accueil de Windows impossible à passer puisque j'ai pas accès à tout l'écran.) merci

 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

la config est pas ouf mais on t'en veux pas , fallait venir ici pour te faire conseiller :merci:

plutôt qu'une vidéo d'un pseudo configurateur de pc (vidéo en partenariat avec top achat :hinhinhin: ) daté déjà de presque 4 mois ...

bref la n'est pas le sujet :o


au cas ou , l’écran est bien branché sur la carte graphique et pas sur la carte mère ?
tu a bien installé le pilote AMD pour la RX 560 ?

tu as possibilité d’accéder au bureau et faire clique droit dessus , paramètre d'affichage , résolution ?

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Dernière édition:

Labanax

Nouveau membre
Ouais bien branché à la Cg et non j'ai aps accès au bureau :/
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
en redémarrant en mod sans echec tu as essayé ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut