Aide nouveau PC !

  • Auteur de la discussion MonsieurMammouth
  • Date de début

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Voilà des températures bcp plus normales, cependant il ne devrait pas être bruyant, règle le profil du ventirad ans le bios.

Bye
 
Dernière édition:

MonsieurMammouth

Habitué
C'est réglé, merci ! Je l'entends un peu plus que le ventirad d'origine, mais rien de méchant.
J'ai l'impression que la ventilation est pas optimale dans la tour, la carte graphique fait quelques pics de température à 80° en jeu, donc j'ai commandé deux ventilateurs supplémentaires. En plus, je me dis que si j'en rajoute suffisamment, y'a moyen que ma tour s'envole ! :cool:
 

MonsieurMammouth

Habitué
non, j'ai essayé: j'en ai 7 et non, elle veut pas décoller... Pfuuuuu
Sept, c'est bien, mais quelle taille ? Parce que si t'as mis que des petits ventilateurs, ça m'étonne pas que ça arrive pas à décoller...

oui ça n'a rien à voir avec le sujet mais si on peut pas partir en c**** une fois de temps en temps :D
Ah non mais vas-y, fais-toi plaisir ! J'étais même tenté de choisir ta réponse comme étant la meilleure, mais je veux pas non plus foutre la merde pour les gens qui cherchent une vraie réponse... :ROFLMAO:
 

MonsieurMammouth

Habitué
Pfiouuuuu.... Bon d'accord, mon PC va jamais décoller. Je suis très déçu. :confused:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut