Résolu Aide pour choix LCD 32"

freddy84

Grand Maître
Meilleure réponse
salut,tout depend de ton budget,mais je peus deja essayer de te degrossir la chose.1.LG.32lg2100.ecran 1er prix soit 399€.pas mauvais mais seulement HDready.contraste 30000.1 bien mais seulement 1366x768.2.le Samsung.lcd 32b551.bien plus cher.599€.mais full hd.1920x1080.Ou alors le rapport qualite\prix.Sony.kdl32s5600.full hd aussi.489€.Desole je ne sais pas creer un lien,mais tu peus aller voir sur le site www.cobrason.com.Apres tout dependra de l'utilisation que tu en auras??Bonne chance à toi...
 

ridman

Expert
ben je pense maximum 600€ et le LG 32lg2100 mes parent vienne de l'acheter hier moi j'aimerais bien qu'il y est plusieurs connectique est l'USB si c'est possible sinon tempi
 

freddy84

Grand Maître
Dans ce cas oriente toi vers le samsung.il est pas mal niveau connectiques..3HDMI.YUV.S.video.et ce que tu recherche une prise PC et uneUSB.Et puis son design cristal gloss et plutot reussi.sinon le sony a les meme connectiques avec en plus une peritel doublee....
 

freddy84

Grand Maître
deux peritels..possibilites de brancher deux lecteurs dvd.Et oui!! c'est bien de celui là que je parle.
 

ridman

Expert
ben je pense que je vais me prendre celui-la est en plus il a un super prix sur rue du commence et je voulais savoir niveau son il est correcte ?
 

freddy84

Grand Maître
De ce cote ,ne t attend pas à des prouesses....sinon il faudra voir cote ampli home video+enceintes.mais cela va grever ton budget....mais si ça peut te rassurer aucun televiseur LCD à ce jour n'est vraiment terrible côte son.
 

freddy84

Grand Maître
Sinon pour un prix modique,tu as les barres de son...A moins de 300€ tu peus te renseigner sur le modele de chez Samsung HTWS 1R.Ou peut etre un achat a prevoir dans le temps.En plus tu aurais une compatibilite totale avec le LCD.Mais pour regarder dans une chambre ou une piece de petite taille.10 à 20m2.le son de la tv te suffira en attendant une prochaine evolution.
 

ridman

Expert
ben la télé sera dans ma chambre est pour le son 5.1 j'ai le logitech Z5500 brancher sur mon PC
 

ridman

Expert
j'ai encore une petite question c'est quoi la déférence antre le LE-32B551 et le LE-32B551 CI+ ?
 

freddy84

Grand Maître
Salut,sincerement,je n,en ai aucunes idees.D'apres mes sources il s'agit certainement de la nouvelle norme eco europeenne.....mais sans etre affirmatif....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 974
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut