Aide pour config pc/serveur

  • Auteur de la discussion aragorne
  • Date de début

aragorne

Habitué
bonjour a tous , je voudrais monter un pc qui tourne bien "stable, rapide,"pour de la vidéo, de la photo et qui hébergera mon serveur ftp 24h24, car a l'heure actuelle , mon athlon 900 sur carte mère A7VE et 512MO de ram est trop light pour tout cela en sachant que j'ai entre 3 et 15/20 visites par jour suivant les photos du weekend .Donc quelle config me conseiller vous pour un pc de ce genre en tenant compte du mode serveur , donc du bruit et de la conso électrique .Pour le budget, il n'est pas encore définie mais pas excessif .


merci de vos réponses
 

dandu

Grand Maître
Un truc à base d'Atom avec au moins 2 Go de RAM pour le serveur, c'est pas très cher et efficace, et ensuite une vraie machine pour le reste.
 

aragorne

Habitué
merci dandu, aprés un petit passage a droite et a gauche , un duel core 2E840 sur une P5Q delux socket 775 avec 2 ou 4 GO de corsaire , une HD4670,une soud blasterX-fi Xtréme audio pci dans un boitier advance 800 digital 480W, voila ma péche pour le moment , si vous avez des remarques ? eles seront les bien venue , j'ai regarder tout cela sans étre un pro , donc..........




merci a vous tous de vos réponses
 

thor37230

Grand Maître
dans un boitier advance 800 digital 480W
:pfff:
alim pourrie!
prends un boitier sans alim + une alim de qualité(Antec Earthwatts 380W ou Corsair CX 400W)
 

rastadd

Grand Maître


Ou un NSK4480... ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 475
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut