Aide pour lecture - analyse-solution DMP

AnGeL5159

Nouveau membre
Bonjour,

je veins d'avoir un nouveau PC commandé en ligne sur l'un des plus gros fournisseurs....
Il tourne avec Vista.
Je rencontre un soucis régulièrement lorsque je le reboot, à l'arrêt j'ai un écran bleu. Et le PC ne redémarre pas. Je dois le rebooter manuellement et repartir sur la séelction "démarrer windows normalement".

J'ai uploadé le dernier DMP en date (en espérant que ce soit toujours le même problème qui se produit).

Quelqu'un pourrait-il m'aider à en tirer les infos du problème ? et aussi me dire comment le solutionner.

Par avance, merci à vous.

Lien pour le DMP :
 

AnGeL5159

Nouveau membre
Et bien je vais me répondre à moi-même, peut être que cela pourra aider...
Mon problème venait de Trend PC Cillin Pro qui installe un driver "tmwfp.sys" qui n'aime pas trop bien Vista. Donc plantage régulier et the most beautiful and famous : Blue Screen Of Death !!! Yeah .
Donc solution : Uninstall et VIVE AVAST ! ;o)

Bon 1er pb résolu, now, MAJ des drivers Nvidia pour ma 8800 GTX... alors la, séchage complet, quand j'upgrade, j'ai plus d'affichage sur mon écran en DVI...donc je dois rebooter sur la dernière bonne config.
J'essaie de desinstaller les drivers avant de réinstaller les nouveaux... plantage !!! Grrrr Help me !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 029
Membres
1 586 931
Dernier membre
sTranxx_
Partager cette page
Haut