Aide pour oc P4 3.06 Ghz avec 2 Go DDR PC 3200 CORSAIRE et P4C800 ! !!

  • Auteur de la discussion Readleader
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zatane

Grand Maître
[citation=3253,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Pub IBM

J'adore strop bien fait :love:
[/citation]

Heuresement ke t la pour m'eclairé parcque sinon j'orai pas comprite [:rofl] [:rofl]
 

Zatane

Grand Maître
[citation=3242,1][nom]DragorZ a écrit[/nom]Deseperant le type.......
j'ai le meme matos et ca voit que c'est un gros mytho de la mort
vue ce qu'il pose comme question.
boulet
[/citation]

Moi je laisse tj le doute mais c vrai ke c pas son premier topic et moi j'attend tj les photo... Mais bon... disont kil a l'air un peu niait ( [:zatane] ) et kil s'enfonce un peu plus a chaque fois mais je laisse tj l'eventualité ke ce soit vrai...
 

Readleader

Expert
Tu dit n'importe quoi sur les P4 , parceque moi les resultat que j'ai ce ont des particulier qui on oc leur machine alors arrete de te la ramener , je m'y connais mieux que tous le monde , et quand a la photo y as pas de probleme je vais la mettre en ligne très très bientot avant la in de la semaine car apparement y en as qui me prenne pour un myto ! !! !!!
 

merovingian

Grand Maître
oui oui tout le monde le sait , t'es le plus fort et tout et tout, on voit bien ça... :lol: J'espere que c'est une blague et que tu le fais exprés parce que sinon c'est gravissime... :sweat:
 

Readleader

Expert
J'ai pas dit que j'étais le plus fort , sinon je serais pas sur ce forum a posté des post , je suis pas infaillible et je peut pas tous connaitre non plus , quand a ma signature elle et d'actualité et plus que jamais meme ! !! !!!


:D
 

merovingian

Grand Maître
oh bein oui tu nous en fait une belle demo ! Cherche pas les coeffs du P4 ils sont bloqués et ad vitam eternam!
 

Readleader

Expert
Bon je vais arreter la conversation avec toi parceque je perd mon temps avec toi allez les handicaper c'est le guichet a coté , suivant !!!!!!!!!!
 

merovingian

Grand Maître
"Une fonctionnalité qui sera certainement indispensable pour overclocker le Pentium IV, qui devrait voir ses coefficients multiplicateurs bloqués comme sur les autres processeurs Intel."

dixit clubic...

Les proc intel ont toujours eu leurs coeffs bloqués, y'a que les amd sur lesquels on peut les debloquer...

Puis sincerement arrete de la ramener parce que ça fait pas un mois que t'es la et tu te mets deja tous les acteurs majeurs du forum a dos, tout ceux qui te lisent te prennent pour un rigolo et si tu continue comme ça on va attirer l'attention des moderateurs sur toi et ça va trancher grave alors monsieur un ton en dessous et on garde des propos corrects!
 

Readleader

Expert
Ben ecoute j'en et rien a foutre des modo et de toi , ici c'est pas l'armé je dit ce que je veux et si je suis pas du meme avis que toi je te le dit et a ma maniere "parceque tu deviends soulant" , tans que je ne dit pas de propos xenofobe et ratial et autre je vois pas en quoi je serais une cible pour pierre paul ou encore jacque , alors lach moi les basquettes et je te dit que pour le coef y as moyen de le debloquer ; sur ceux salut ! !! !!!

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

merovingian

Grand Maître
quand tu auras trouvé diffuse la methode tu deviendras trés trés riche ! fais nous signe parce que la je crois qu'on va pas te revoir ici de si tot... :hello:
 

Zatane

Grand Maître
[citation=3323,1][nom]merovingian a écrit[/nom]oui oui tout le monde le sait , t'es le plus fort et tout et tout, on voit bien ça... :lol: J'espere que c'est une blague et que tu le fais exprés parce que sinon c'est gravissime... :sweat:
[/citation]

:sweat:


edit : laisser le s'enfoncé en silence parcque sinon il va se faire ban avant d'avoir trouvé le moyen de poster sa photo :)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=3261,1][nom]zatane a écrit[/nom]

Heuresement ke t la pour m'eclairé parcque sinon j'orai pas comprite [:rofl] [:rofl]
[/citation]Les pubs IBM je kiff trop c excellent :D
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=3326,1][nom]Readleader a écrit[/nom]Bon je vais arreter la conversation avec toi parceque je perd mon temps avec toi allez les handicaper c'est le guichet a coté , suivant !!!!!!!!!!
[/citation]sans vouloir t'enerver d'avantage, Mero a raison, le coef est bloqué sur les Pentium depuis belle lurette, c une soudure sur un pont directement sur le core, donc c impossible à deverouiller.
Ceux utilisé par la presse et les testeurs sont speciaux, ils sont fabriqué AVEC des COEF NON BLOQUES mais numerotes et introuvable dans le commerce.

Et crois moi en Pentium je m'y connais
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=3235,1][nom]zatane a écrit[/nom]

+1

(je continu de lire le topic... mais je sais pas trop exactement koi dire entre mito et ou alors qlq'un ki n'y connai pas gd chose mais ki bisarement a du matos de ouf...)
[/citation]
un noob qui se paye un refroidissement au freon [:grunt]
 

Zatane

Grand Maître
[citation=3335,1][nom]merovingian a écrit[/nom]t'as encore l'espoir de voir une photo toi ?
[/citation]

Honetement pas bcoup c sur mais je le laisse s'enfoncé en disant kil peu (ce ki dit depuis un mois kan mm :D :whistle:) avec tant ka faire ecrit "ppc !!!" sur une feuille sur la photo histoire de prouver...

Kom je l'ai dit je laisse le benefice du doute alors autant pas le banir mais fo kil se calme (son dernier post) pour rigoler un peu si il continu de s'enfoncer...
 

Zatane

Grand Maître
[citation=3337,1][nom]Ark a écrit[/nom]
un noob qui se paye un refroidissement au freon [:grunt]
[/citation]

un gosse de riche ki fait n'imp ca doit exister :)
 

Christophe

Grand Maître
Quand qqun vous plait pas, merci de passer votre chemin, poster en permanence dans son topic ne fait que lui donner de l'intérêt. Sur ce, ce topic déviant largement, il n'a plus d'intérêt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 817
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut