aide pour PC Packard Bell

cdeg

Nouveau membre
j'ai un PC Packard Bell Easy One Silver 2101 DVD depuis plusieurs années , il est tombé en panne depuis pas mal de temps et au SAV on m'a dit qu'il fallait changer le disque dur et la batterie !!!
je l'ai payé à la base plus de 1500 euros et je me demande si ça vaut le coup de le faire réparer ou est-il plus intéressant de le vendre en pièce détachées ??? car au SAV ce qui coûte le plus cher c'est la main d'oeuvre !!
je ne m'y connais pas en informatique mais est-il possible de changer un disque dur sur un PC en étant novice ou existe-il des solutions moins onéreuse que le SAV ???
merci de votre aide :??:
 

cdeg

Nouveau membre
merci beaucoup de ta réponse
peux-tu me dire quel type de dd je dois acheter et où comment changer mon dd sur mon PC ?
 

kika7@IDN

Expert
Attention car PB a tendance sur certains modèles d'effectuer un tatouage...En clair, si ton portable est tatoué(bios-HDD) et que tu changes le HDD, il faudra refaire le tatouage pour qu'il soit reconnu dans le bios...
Et pour connaitre le process du tatouage, il faut passer par le SAV PB :))....
 

cdeg

Nouveau membre
merci pour ces informations , je vais me lancer dans le changement de mon dd en espérant y arriver :pt1cable:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 157
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut