Aide pour résoudre un bug svp

  • Auteur de la discussion JojoJR512
  • Date de début

JojoJR512

Nouveau membre
Ma souris depuis que j'ai lancer le logiciel rog bug elle bouge toute seul et la souris est inverser
 

magellan

Modérâleur
Staff
Hmm et "bonjour"?
Alors
1° Marque/modèle de souris.
2° Quel logiciel "Rog"? Si c'est un outil complémentaire, le désinstaller réglerait le souci?

On ne peut pas deviner... donc sois plus précis svp.
 

JojoJR512

Nouveau membre
Bonjour pardon

C'est une Rog sica
J'ai désinstaller et cela me le fait toujours depuis que je l'est lancer hier ma souris bouge toute seul un déplacement et elle continue de bouger sans arrêter
 

magellan

Modérâleur
Staff
ça sent le souci de résolution et/ou un souci matériel. Tu l'as essayée sur une autre machine?
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Hi
Essayer avec une autre souris?
 
U

User_1505931

Invité
Restaure le pc avant ce soucis voir réinitialise Windaube.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Bureau en pente ? Naan je plaisante.
Je tenterai bien
- @magellan / @LeeLarant essai d'une autre ou essai sur une autre bécane,
- puis un coup de ccleaner après désinstallation du soft pour nettoyer la base de registres
- puis enfin la méthode radicale de @philou21850 (la méthode est radicale, pas @philou21850. Quoique... :) )
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff

america123345

Nouveau membre
bonjours. J'ai actuellement sur ma ROG sica le même problème. J'ai lancer l'application asus armoury crate prise sur le site officiel asus comme recommander sur la notice de la souris, et depuis la souris bug exactement de la même manière que celle de @JojoJR512. J'ai essayer la souris sur un autre pc et elle a toujours le problème sur l'autre. J'ai également tester une autre souris sur mon pc et elle marche sans problèmes.
 

america123345

Nouveau membre
Bonjours problème résolu il suffit d'attendre une mise a jour sur armoury crate pour fix le bug.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut