aide pour remplacer mon écran pc qui vient de me lacher

  • Auteur de la discussion ridman
  • Date de début

ridman

Expert
Bonjour a tous

Voilà mon écran Benq Q22w6 vient de me lâcher donc j'aimerais bien savoir quelle écran me conseillez-vous pour le remplacer j'aimerais bien partir sur un 27" de préférence incurvée
Mon utilisation est pour le jeux un peux de dessins 3D, internet et traitement de texte

Et je compte dans un certain temps aussi changer ma carte graphique

Merci
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Je pense qu'en plus de la taille, tu devrais donner définition et fréquence désirées.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Alors attends d'autres que moi :D
En attendant, à quoi joues-tu, est-ce que la fluidité de ton affichage à 60 ips (je ne trouve pas les specs de ton ancien écran) te suffisent, ta résolution en 800x600 (joke inside) est-elle suffisante ? Diantre, donne des infos ;)
Et, information importante, ton budget ?
Et ta configuration actuelle, pour savoir ce que tu peux espérer.
 

ridman

Expert
Alors attends d'autres que moi :D
En attendant, à quoi joues-tu, est-ce que la fluidité de ton affichage à 60 ips (je ne trouve pas les specs de ton ancien écran) te suffisent, ta résolution en 800x600 (joke inside) est-elle suffisante ? Diantre, donne des infos ;)
Et, information importante, ton budget ?
Et ta configuration actuelle, pour savoir ce que tu peux espérer.

Je joue pas mal aux fps, jeux de simulation
- L’écran c’est un vieux il a bien 15 ans donc j’aimerais mieux et sa fait un moment que je voulais le changer mais la j’ai plus le choix
- Pour la résolution ben la plus grande possible de préférence
- Pour le budget sa je verrais en fonction de se que vous me conseillez
- Ma config est écrite juste en dessous
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.

Samsung 27" - LC27JG50QQUXEN : à 268,95 €
 

ridman

Expert
D’accord Merci est-ce que vous avez encore d’au modèle a me conseiller et pour me budget j’ai réfléchi + ou - 500€ je pense que sa laisse pas mal de choix
Et au niveau des marques qu’elles sont celle conseiller et celles a éviter ?
 
Dernière édition:

ridman

Expert
Vous en pensez quoi de c'est 2 écrans et ? vaut-ils le coup ?
 
Dernière édition:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

ces deux écrans n'apportent rien de concret par rapport à l’écran proposé par vaelis donc non

autant garder le reste du budget pour upgrade ta config
 

ridman

Expert
D’accord sa marche merci :)
Et j’ai une question est-ce que le g-sync apporte vraiment quelque chose ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ca apporte quelques chose oui

mais c'est souvent 100€ plus chère que l’écran normal

ca fait chère l'option ,on peut s'en passer... :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
C'est surtout que les CG Nvidia sont maitenant compatible FreeSync 2 ça fait presque aussi bien que le G-Sync pour 100€ de moins. Le prix de l'écran proposé par Vaelis est aggressif mais sans FreeSync ce qui pour moi le disqualifie. Perso je regarde vers le MSI Optix MAG271CR

Bye
 

ridman

Expert
C'est surtout que les CG Nvidia sont maitenant compatible FreeSync 2 ça fait presque aussi bien que le G-Sync pour 100€ de moins. Le prix de l'écran proposé par Vaelis est aggressif mais sans FreeSync ce qui pour moi le disqualifie. Perso je regarde vers le MSI Optix MAG271CR

Bye

D'accord je vais voir ça :)
 

ridman

Expert
Voilà j'ai enfin eu mon nouvel écran mais j'ai un problème avec je n'arrive pas a le faire fonctionner en displayport et n'est pas reconnu pas la carte graphique j'ai lu sur d'autre forum que sa peux être a cause que jle cable est pas entièrement enfoncer coter carte graphique a cause de l’équerre de la carte graphique parce que le plastique de la fiche est trop épais

Qu'en pensez-vous ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 707
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut