aide pour remplacer mon écran pc qui vient de me lacher

  • Auteur de la discussion ridman
  • Date de début

ridman

Expert
eux non sa j'ai pas je pense qu'il faut que j'en achète un vu que c'est mon premier écran qui dispose du displyport
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
essaie de débrancher tout les câble de l’écran , même l'alimentation

tu attend 10 min et tu rebranche seulement l'alim et le Display Port ,ensuite démarre le pc

si toujours rien j'essaierai avec un autre câble
 

ridman

Expert
essaie de débrancher tout les câble de l’écran , même l'alimentation

tu attend 10 min et tu rebranche seulement l'alim et le Display Port ,ensuite démarre le pc

si toujours rien j'essaierai avec un autre câble

Voila je viens d'essayer des que mon pc s'allume j'ai toute les écriture qui s'affiche à l'écran jusqu’à qu'il m'affiche démarrage de windows puis il m'affiche sur l'écran comme quoi il y a pas de signal sur le displayport
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.

Si ce n'est pas déjà fait, mettre à jour le bios, les drivers NVidia et Windows.
 

ridman

Expert
Bonjour.

Si ce n'est pas déjà fait, mettre à jour le bios, les drivers NVidia et Windows.

Windows 7 est a jour, les drivers NVIDIA Pareil, par contre le bios je pense pas qu'il soit a jour et sa je sais pas trop comment faire :/
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
AMHA, je ne parierai plus sur la fiabilité des drivers pour W7. Ne peux-tu pas repartir de 0 et installer W10 ? Moins de 5€ la licence sur CDiscount (licence réglo).
Pour le Bios, il faut le chercher sur les pages de ta carte mère, section support. Il y aura des explications sur la mise à jour. Donne toujours le modèle de ta CM :)
 

ridman

Expert
AMHA, je ne parierai plus sur la fiabilité des drivers pour W7. Ne peux-tu pas repartir de 0 et installer W10 ? Moins de 5€ la licence sur CDiscount (licence réglo).
Pour le Bios, il faut le chercher sur les pages de ta carte mère, section support. Il y aura des explications sur la mise à jour. Donne toujours le modèle de ta CM :)

Ben j'ai l’intension de passer a W10 mais pas tout de suite donc le plus simple c'est que j'attende de l'installer pour que mon problème sera surement résolu ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Suis le conseil de @vaelis , fais déjà la mise à jour du Bios, on ne sait jamais pour ton problème. Idem pour les drivers (mais on a du déjà te le conseiller). Idem, on ne sait jamais.
Ensuite, passe à W10. De toutes les façons, W7 n'est plus maintenu en janvier je crois, donc plus de patches de sécurité.
Quand à te promettre un résultat, bien sûr que non, tu te doutes.
 

ridman

Expert
Suis le conseil de @vaelis , fais déjà la mise à jour du Bios, on ne sait jamais pour ton problème. Idem pour les drivers (mais on a du déjà te le conseiller). Idem, on ne sait jamais.
Ensuite, passe à W10. De toutes les façons, W7 n'est plus maintenu en janvier je crois, donc plus de patches de sécurité.
Quand à te promettre un résultat, bien sûr que non, tu te doutes.

d'accord et oui sa je sais pour windows 7 et de toute façon c'était se que je voulais faire dans les prochain temps passer a windows 10
 

ridman

Expert
voila j'ai mi mon bios a jour et sa ne fonctionne toujours pas et pour windows 10 il vaut mieux prendre la version pro ou familiale ?

Et c'est vraiment fiable d'acheter la licence a 5€ sur Cdiscount plutôt que la version plus cher parce que quand ont voit certain avis sa fait peur ?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême

Les avis ne font pas peur.
Et oui c'est fiable. Je recommande la version pro.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut