c'est quel modèle d’écran que tu as pris ?
essaie de débrancher tout les câble de l’écran , même l'alimentation
tu attend 10 min et tu rebranche seulement l'alim et le Display Port ,ensuite démarre le pc
si toujours rien j'essaierai avec un autre câble
Bonjour.
Si ce n'est pas déjà fait, mettre à jour le bios, les drivers NVidia et Windows.
AMHA, je ne parierai plus sur la fiabilité des drivers pour W7. Ne peux-tu pas repartir de 0 et installer W10 ? Moins de 5€ la licence sur CDiscount (licence réglo).Windows 7
AMHA, je ne parierai plus sur la fiabilité des drivers pour W7. Ne peux-tu pas repartir de 0 et installer W10 ? Moins de 5€ la licence sur CDiscount (licence réglo).
Pour le Bios, il faut le chercher sur les pages de ta carte mère, section support. Il y aura des explications sur la mise à jour. Donne toujours le modèle de ta CM
Suis le conseil de @vaelis , fais déjà la mise à jour du Bios, on ne sait jamais pour ton problème. Idem pour les drivers (mais on a du déjà te le conseiller). Idem, on ne sait jamais.
Ensuite, passe à W10. De toutes les façons, W7 n'est plus maintenu en janvier je crois, donc plus de patches de sécurité.
Quand à te promettre un résultat, bien sûr que non, tu te doutes.
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Et oui c'est fiable. Je recommande la version pro.