Aide pour un APN

  • Auteur de la discussion Shor-T
  • Date de début

Shor-T

Grand Maître
Bon ça va vous paraitre bizarre mais je poste ici pour parler d'APN :o

J'ai un pote qui va partir en Australie en septembre et aimerait avoir un APN pour faire des photos là bas, pis des photos de soirées etc donc j'aurais aimé avoir des ptis conseils sur quel choix me tourner :)

Budget : dans les 200 € (Mais si y'a du bon un peu moins cher il prend aussi hein)

Merci :)
 

BakaYaro

Nouveau membre
N'oublie pas qu'il faut penser a acheter une carte memoire aussi sinon l'appareil photo n'ora plus grand interet !!

As-tu pris en compte la carte memoire dans ton budjet de 200€ ??
 

Shor-T

Grand Maître
Je n'ai pas pensé à lui demander effectivement, mais à mon avis les 200€ seront alloués uniquement à l'appareil, la carte sera à côté ;) Je lui redemanderai demain au cas ou ;)
 

BakaYaro

Nouveau membre
Mais d'apres moi pas besoin de mettre 200€ dans un appareil photo a part si tu veux tu tres haut de gamme (souvent inutile)

Apperement pour 130€ tu peux trouver un Canon PowerShot A460 qui est un bon appareil photo...
Et pour moin de 20€ tu rajoutes une carte SD 2Go (avec ca t'est tranquil !! XD )
 

Shor-T

Grand Maître
Oui je sais qu'avec 200€ tu peux avoir du bon, c'est juste pour avoir une idée du plafond, j'ai donné ses besoins, donc après si pour moins cher il peut faire ce qu'il veut c'est effectivement mieux ;)
 

BakaYaro

Nouveau membre
Bah pour 195€ il y a le PANASONIC Lumix DMC-FX12EF noir.
Les avantages sont une definition de 7Mp contre 5Mp pour l'autre, un stabilisateur optique (assez pratique ca), une plus grande sensibilité (100/1250 contre 80/400).
Par contre le macro a l'air moin bien 5cm contre 1cm mais il reste tres bon tout de meme.
 

gambit

Grand Maître
attention, dû à l'effect coriolis, les apn marqués CE ne fonctionnent pas en australie. :o
 

rebond

Nouveau membre
Je conseille à ton ami d'aller faire un tour sur les comparatifs du site " les numeriques " > on est souvent surpis de constater que les plus chers ne sont pas toujours les meilleurs...De plus l'observation de photos dans le face à face permet de tenir compte de ses préférences quant au rendu des couleurs (et des qualités et défauts suivant le mode de prise de vue :portrait , paysage , macro , intérieur-extérieur.
A titre perso je suis plus que satisfait par le canon powershot A 95 (mais aussi par le canon powershot A410 , pas cher sur ebay)
J'ai également deux Nikon argentiques et la Canon 350D (là , c'est plus cher !...)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Remontage de topic inutile... Tu vends déjà ton APN ici :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut