aide sur crash

  • Auteur de la discussion zetyxx
  • Date de début

zetyxx

Nouveau membre
bonjour je vous envoye se message car depuis que j'ai mon PC . Il es assez récent et les jeux crash sans aucune raison que se sois du lol du valorant jusqu'au fortnite r6 ou autre pourrais-je avoir de l'aide merci d'avance
 

zetyxx

Nouveau membre
étant passez récemment sur PC je connais les bases et un peu plus mais la je n'est strictement rien trouver
 

cannibalpsy

Habitué
salut ecoute moi aussi j ai des probleme avec un jeux lol mon pc s eteint et redemarre quand je joue a ce fameux jeux ...une question? c est juste des jeux online qui te font ca ou les jeux offline ?:unsure:
 

zetyxx

Nouveau membre
sur tout les jeux mais moi mon pc ne redemarre pas juste il crash sans raison et exemple sur fortnite valorant minecraft lol
 

cannibalpsy

Habitué
ouias ta deja vue des tutos sur you tube ?? defois il y des astuces interressant moi je te dis car moi meme je cherche encore lol mais regarde peut etre les par feux ou installe reinstalle?? ou tu jour sur quelle application steam ?? ou xbox
 

zetyxx

Nouveau membre
plus steam et lol valo riot mais fortnite epic games donc bon
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Première chose, merci de donner vos config en détails y compris l'alim !
 

cannibalpsy

Habitué
plus steam et lol valo riot mais fortnite epic games donc bon[/Q je suis perdu tous autant que toi lol defois on fais tous ce que il faut, et a la fin on fini par voir que c est une connerie de materielle qui coince ,et tu c est quoi moi ca me enerve car mon pc na que 2 ans a ete assembler par des pro ,et il faut quand meme que quelle chose fasse deconner un jeux alors quand tu y a mis le prix je te jure ca me soule! Ils sont ou les anciens pc qui resister a tous ....je me rappelle de mes anciennes machine de geurre raalallal :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 853
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut