Aide traduction allemand

FalleN@IDN

Habitué
Bonsoir,

Je dois rendre un travail en allemand pour la rentrée portant sur un texte. J'ai deux petits sujets d'expression à faire et j'aimerais savoir si ils contiennent des fautes.

1er:

Je pense que Charlotte est traitée comme cela car l%u2019homme semble être contre les femmes. Cet homme a une mauvaise idée des femmes comme le dit le texte : « Frauen ! seufzte er » et c%u2019est pour ça que Charlotte est traitée comme ca.

Ich denke dass Charlotte so behandelt wird, weil es scheint, dass der Arbeitgeber gegen Frauen ist.
Dieser Mann hat eine schlechte Meinung von Frauen wie der Text zeigt: "Frauen!" seufzte er. Darum wurde Charlotte so behandelt.

2ème:

L%u2019auteur à voulu denouncer le fait que les femmes étaient traités différement par rapport aux hommes dans le monde du travail. En effet, certaines femmes sont moins bien payées que les hommes et ont des travaux difficile à faire

Der Autor wollte kritisieren, dass die Frauen unterschiedlich behandelt wurden im Vergleich zu den Männern in der Arbeitswelt,
denn manche Frauen werden schlechter bezahlt als Männer und müssen schwierige Arbeiten machen.


Merci d'avance ! :)
 

FalleN@IDN

Habitué
Oui Grandefolle je l'ai mis sur plusieurs forum pour multiplier mes chances de réponse :)
 
G

Guest

Invité
dass die Frauen unterschiedlich behandelt wurden im Vergleich zu den Männern in der Arbeitswelt
==> Dass die Frauen unterschiedlich im Vergleich zu den Männern in der Arbeitswelt behandelt waren
Ce que j'aurais mis, mais j'te promets rien.
Bonnes fêtes de fin d'année, ne bois pas trop (hem ...) !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 871
Membres
1 586 476
Dernier membre
lanutikz7
Partager cette page
Haut