Aidez-moi à trouver un nom de marque !

  • Auteur de la discussion idbox2018
  • Date de début

idbox2018

Nouveau membre
Bonjour à toutes et tous !

Je m’appelle Anthony et je suis en phase de création d’une société de bazar e-commerce généraliste puis d’une boutique physique.
Aujourd’hui je viens à vous pour solliciter votre matière grise collective afin de dénicher un nom de marque et pourquoi pas un slogan. Cela peut-être un mot existant simple, composé, un jeu de mot, en rapport ou sans rapport avec l’activité exercée, ou même un mot totalement inventé (plus difficile à vendre mais pourquoi pas).
Votre créativité, je la rémunère avec mes faibles moyens si j’opte pour votre projet (il est possible que j’en choisisse deux) :

- 50 euros pour un nom de marque + un slogan
- 30 euros pour un nom de marque

Il y a deux conditions : 1) Je choisis votre projet 2) le nom doit être disponible et non utilisé, il ne doit donc pas être déjà enregistré à l’INPI ni en nom de domaine. ( lamarque .fr .com …)

Vous pouvez me soumettre vos propositions sur le forum (mais elles peuvent être reprises par d’autres puisque publiques), par message privé ou par mail à ********************
Si vous avez des compétences en graphisme, vous pouvez également me laisser votre contact pour le logo et la charte graphique.

Amicalement,

EDIT MODERATION : Pas de coordonnées privées sur un forum public.
 

idbox2018

Nouveau membre
Bonjour Job et merci!

Le 2ème me plaisait bien mais déjà pris apparemment. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut