aidez moi ça part en couille de partout!!!!

  • Auteur de la discussion thinazare
  • Date de début

thinazare

Habitué
voila j'ai une carte mère DFI modelAK74-EC avec un duron 700 dessus et à chaque démarrage l'haut parleur système fait pa un bip mais une infinité tant que l'on ne n'appuie pas sur une touche du clavier mon antivirus ne vois rien et mon père gueule :??: alors si quelqu'un pouvait m'aier ça serais cool!!!
merci d'avance :(
thinazare
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
PREUMS :whistle: :sol:
compte le nombre de bip et revient, ca nous aidera a trouver le périf défaillant
 

thinazare

Habitué
alors quand je dis le nombre de bip est infinie c'est qu'il y en a 1 tous les 1/4 ou 1/8 de secondes!! je sais moi aussi ça ma surpris!! En fait il y en a un au début comme d'habitudes et à la fin de la recherche des périphériques IDE ça démarre et c'est le foin :pfff:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
essaye de démarrer le pc avec le strict minimum cad carte graphique (de préference une pci qui traine) cpu et ram
si ca darre, rebranche tes perifs un a un jusqu'a ce que tu trouve lequel etait a l'origine de la panne (euh juste comme ca tu te dis noob alors je précise qu'il faut eteindre le pc avant de rebrancher un perif hein...nan packe j'ai déja vu un pote brancher un DD sur son pc allumer: le disque a pas aimé)
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=20703,1][nom]thinazare a écrit[/nom]alors quand je dis le nombre de bip est infinie c'est qu'il y en a 1 tous les 1/4 ou 1/8 de secondes!! je sais moi aussi ça ma surpris!! En fait il y en a un au début comme d'habitudes et à la fin de la recherche des périphériques IDE ça démarre et c'est le foin :pfff:
[/citation]Retourne ton clavier, donne lui une grosse baffe sur le dos. Penses aussi de temps en temps à nettoyer le dit clavier qui doit être salement encrassé :D.



Oui c'est bel et bien une touche bloquée ...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
heu :ouch: a ouais c'est pas con du tout, j'avais pas du tout mais alors pas du tout pensé a ca...euh ben dans ce cas suffit d'appuyer sur toutes les touches comme ca ca débloquera la concernée.

mais ettends y'a un truc qui cole pas: ca l'empecherait pas de booter
et puis d'ailleurs il dit que ca s'arrete quand il appuye sur une touche (n'importe laquelle si je comprends bien)
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=20720,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]heu :ouch: a ouais c'est pas con du tout, j'avais pas du tout mais alors pas du tout pensé a ca...euh ben dans ce cas suffit d'appuyer sur toutes les touches comme ca ca débloquera la concernée.

mais ettends y'a un truc qui cole pas: ca l'empecherait pas de booter
et puis d'ailleurs il dit que ca s'arrete quand il appuye sur une touche (n'importe laquelle si je comprends bien)
[/citation]Clavier défectueux, c'est tout (j'ai déjà vu le truc c'est pour ça :D).
 

what@beber

Expert
Le disque dur branché à chaud j'ai essayé et j'ai eu de la chance. Un pote avait eu un bruit strident aussi et on s'est galérés pendant des heures avant de remarquer que l'étiquette du prix de la ram débordait sur les broches et empêchait le contact. Qu'est-ce qu'on avait l'air con...
Pour ton problême je vois pas mais c'est vrai que c'est agaçant!
[:maz]
 

leso

Grand Maître
c le clavier qui est naze, le mien fait la même chose a chaque démarrage :merci: , solution: acheté un autre
 

tartiflette

Expert
[citation=20726,1][nom]leso a écrit[/nom]c le clavier qui est naze, le mien fait la même chose a chaque démarrage :merci: , solution: acheté un autre
[/citation]

LOL ca me rappelle d'une anecdote d'un pote a qui sa faisait pareil.. il a demonté sa tour dans tous les sens, reinstallé windows, imploré les dieux... Il était pas loin de se pendre quand il s'est apercu qu'un bouquin sur son clavier pressait une touche :D :lol: :D
 

leso

Grand Maître
moi c'était moins compliqué , je l'ai démonter et je l'ai nettoyé, remonté et depuis j'ai ce problème...
j'ai trouvé la soluce : débrancher l'haut parleur interne
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=20753,1][nom]leso a écrit[/nom]moi c'était moins compliqué , je l'ai démonter et je l'ai nettoyé, remonté et depuis j'ai ce problème...
j'ai trouvé la soluce : débrancher l'haut parleur interne
[/citation]
:lol:
j'ai fais pareil avec mon 2e pc (un cyrix200Mhz) qui tournait pu qu'a 166 et encore: toute les 5minutes ils descendait sa freq a 13mhz ou un truc comme ca: résultat le hp gueulait comme un malade donc j'ai tenu un moment en le débranchant mais a l'epoque je m'y connaissait pas du tout alors j'ai changé le pc pour un celeron400 :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 489
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut